Problème avec téléchargement gratuit du Games with Gold

Bonjour, alors j'ai un problème quand je veux télécharger le jeu assassin's creed 2 du programme Games with Gold Microsoft me refuse le téléchargement et me demande un moyen de payement comme un compte paypal ou une carte bleu et comme je n'est aucun des deux je n'arrive plus a télécharger les choses gratuites (ex: assassin's creed 2, un dlc de DMC etc...) 

Donc j'aimerai savoir comment régler se problème sans mettre de carte bleu ni paypal

Merci d'avance, Apocalypse51500

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 73 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour Apocalypse51500, Lorsque tu affiche la page de téléchargement du jeu, appuie sur "X" tu sera alors en mesure de télécharger le jeu sans informations de payement.
Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

X permet d'acheter des points microsoft sa marchera quand méme ?

Merci de ta réponse

Oui, il te sera possible de confirmer le téléchargement

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Merci beaucoup

Grand merci ^^

Bonjour,

désolé pour le dérangement, mais je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger les deux jeux gratuits qu'offre Microsoft depuis le mois de juillet. Je télécharge en moyenne un jeu par mois, est ce que c'est normal?

Merci pour ton aide.

Si tu ne peux utiliser ta console essaye via xbox.com. Ou sinon donne un peu plus d'info sur ton problème (si tu un message d'erreur, etc....)

Sur le site xbox, il me sort : "Impossible de compléter le téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement".

Et sur ta console tu as quoi comme message d'erreur

sur ma console, j'ai un message d'erreur 80150017;