Problème avec LIVE

Bonjour à vous,

Je fais appel à votre aide car je connais un problème assez stupide. Il y a un an de ça, j'avais crée une nouvelle adresse hotmail afin de me faire un gamertag Games for Windows LIVE. Depuis ce moment, je ne me connectais que en automatique, sans utiliser les fonctions du nouveau mail (c'était juste pour jouer à quelques jeux PC qui nécessitaient LIVE). Le problème, c'est que j'ai reformaté mon PC il y a peu, et impossible de me souvenir de l'adresse hotmail que j'avais utilisée pour créer mon compte (donc impossible de se connecter, et par extension, de jouer). Je me souviens parfaitement de mon Gamertag, mais vu qu'il est impossible de se connecter avec autre chose que l'adresse hotmail ...

Je sais que c'est très con de ma part, mais auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

Un appel au Support peut-être ?

VOILA G UN PROBLEME AVEC XBOX LIVE A CALL OF DUTY BLACK OPS A CHAQUE FOIS QUE JE CHERCHER UNE PARTIE IL ME MARQUE ERREUR  LE SERVEUR N EST PAS DISPONIBLE REESSAYER ULTERIEUREMENT  AVANT SA LE FAISAIT PAS MES DEPUIT 6 MOIS SA FAIT QUE SA J ARRIVE A TROUVER UNE PARTIE 1 FOIS PAR MOIS MERCI DETROUVER UNE SOLLUTION