Problème avec l'ancienneté Xbox Live

Salut,

Pour faire simple, mon abonnement Gold se terminait le 17 janvier dernier. A 3h du matin j'ai effectivement reçu la notification de reclassement en Silver par mail, dans la journée j'ai acheté un nouvell abonnement 12 mois que j'ai crédité via ma Xbox en rentrant.

Le soucis c'est qu'après ça, mon ancienneté de 9 ans est tombé à 7 ans !!!! J'ai tenté de retélécharger mon profil, de vider le cache système, de le retélécharger à nouveau, de revider le cache, d'éteindre ma console, de rallumer et de télécharger en vain mon profil. Et il y a toujours 7 ans d'ancienneté et non 9....

Certes c'est pas grand chose, ni un problème important mais bon !

Si quelqu'un a la solution, une solution ou une technique, je suis preneur !!!

Merci

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 18 Applies to:

Salut, excuses, mais j'ai eu à utiliser un programme de traduction de répondre si mon français ne peut pas être grand.

Ce lien détails la question, mais le peu dont vous avez besoin est présent

forums.xbox.com/.../441105.aspx

Si vous continuez à voir le mandat incorrecte après re-télécharger votre profil s'il vous plaît laissez-nous savoir en créant votre propre fil dans ce forum ou répondre à votre fil si vous en avez un déjà ouverte. Nous apprécions la patience vous les gars ont eu toute la question! Vraiment nous aide à garder nos yeux sur le prix. :)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Ok, parfait ! J'ai récupéré mes 9 ans d'ancienneté en re-téléchargeant mon GamerTag ... encore.

Merci pour le lien en tous cas ;)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.