problème avec canal plus a la demande

Bonjour je me sert souvent de canal plus a la demande et depuis 2 3 jours l'application ne veut plus ce lancer et un message s'affiche me disant d'aller sur xbox support sauf qu'une fois sur le site il n'y a aucune information pour remédier au problème. S'il vous plait aidez moi parce que c'est entrain de me souler.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Pareil pour moi!!Pas plus d'info sur le forum canal plus!!Et dire que je suis en retard sur la saison 2 de Kaboul Kitchen!!J'enrage.Y a beau la supprimer  et la télécharger à nouveau, rien n'y fait!!J'ai le même message!Et sur le site, ça dit que toutes les applis sont OK!!

[quote user="batdu89"]

Pareil pour moi!!Pas plus d'info sur le forum canal plus!!Et dire que je suis en retard sur la saison 2 de Kaboul Kitchen!!J'enrage.Y a beau la supprimer  et la télécharger à nouveau, rien n'y fait!!J'ai le même message!Et sur le site, ça dit que toutes les applis sont OK!!

[/quote]idem pour moi plus moyen d utilise l appli canal+ . il dise que je dois teste ma connection il dise que je peut me connecter au xbox live gold mais il y a une eurre NAT????????

idem et sa me fait ch!!!

j'ai les épisodes de Revenge  a voir

(ah oui j'ai des épisodes qui bug et impossibles de les revoir après sa me bouffent les visualisations !! )

j'ai supprimé canal + puis je l'est remis rien pourtant comme vous dites tous les applis sont ok

si c'est un problèmes ils devraient envoyés un messages pour prévenir plus en détails

Idem depuis le 15.03.2015...