Problème avec AE.com avec (Burnout Paradise)

Bonjour, J,ai acheté ma console ne faut pas longtemps et 1 mois plus **** je me suis abonné a xbox live gold et j'ai plusieurs jeux. J'aime les jeux de cours automobile. J'ai acheter chez un marchant de jeux  (Burnout Paradise) j'essaie de me connecter pour jouer en ligne sur EA.com impossible,  il me donne le message suivant en anglais (Your xbox360 console cannot connect to the paradise city servers, please check your network connection and try again later) j'ai été sur leur site voir si je peux faire quelques chose rien a faire il me dise aussi que je doit avoir un profil sur xbox live pour pouvoir jouer en ligne mais j'ai mon profil, j'ai un ami qui a le même jeu et lui se connect sans aucun problème et on l'a acheté en même temps ???? alors que mes autres jeux  je me connect sans aucun problème, est-ce-que ma console est trop récente pour se jeux. Pouvez vous me dire quoi faire.

Merci de votre réponse.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 37 Applies to:

Bonjour,

J'ai le même problème et cela fait un an que je suis en contact avec le service technique qui ne trouve pas,

c'est bien chiant d'acheter un jeu sans pouvoir joue en live ... Alors qu'avec le compte d'un ami (sur ma console)

on arrive a nous connecter aux serveurs ...

Si vous avez une réponse ou une quelconque solution merci de nous en faire part.