problème avec Aces of the Galaxy et Magic

Tout d'abord , bonjour à vous tous ! J'aurais besoin d'aide pour ces 2 jeus car des petits problemes sont survenus :

Aces of the Galaxy : j'ai télécharger ce jeu , au début ca marchait très bien ! et maintenant que je veux y rejouer , je le lance à partir de ma bibliothèque de jeu , le jeu marche sans probleme il y a du son et la vidéo marche mais  à la page d'accueil pour débuter la parti , la manette ne controle rien et je ne peux ni lancer une partie ni me déplacer pour aller dans option ! help me please !

Magic : je l'active à partir de ma bibliothèque et il me dit avant de lancer le jeu : se jeu nessicite une mise a jour mais elle est introuvable . Rendez vous sur le site Xbox . com .   Donc impossible de le lancer et d'y jouer ....

merci d'avance et j'espère que votre aide me sera précieuse .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

As tu essayer d'effacer tes jeux de ton disque dur et de les re-télécharger sur le Live ?

Oui j'y ai penser , mais si on les efface et qu'on veut les retéléchargés , vont-ils nous les refaire payer ?

je fais quelques fautes désolé c'est la fatigue ... :)

[quote user="PaireDodue"]

Oui j'y ai penser , mais si on les efface et qu'on veut les retéléchargés , vont-ils nous les refaire payer ?

[/quote]

Salut,

non ... A condition d'utiliser le même gamertag qui a acheter les jeux cités plus haut ...

Comme la dit Nico Medic, tant que tu as acheté ces jeux avec ton Gamertag, tu peut les re-télécharger à vonlonté, via ton Historique de téléchargement ou alors en allant chercher le jeu manuellement sur le Xbox Live.