Problème adapteur Wifi Connection Impossible

Bonjour,

Voila mon problème aujourd'***, il y a quelque jours encore je jouais sur le XboxLive et, depuis une semaine, pour une raison inexpliqué je n'arrive plus à m'y connecter. Je possède la FreeBox Revolution ou j'ai tenté de nombreuses de nombreuses manière de résoudre mon problème sans succès.

J'ai tenté les redirections de ports afin de régler le problème de ma NAT qui était en modéré bien avant que je n'arrive plus à me connecter

J'ai tenté de changer ma clé WPA en WEP mais apparemment  rien ne change quoi que ce soit

J'ai essayé d'attribuer une ip statique à ma Xbox plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur au cours de la manip.

Mais le voyant de l'adaptateur Blanc à une antenne que j'ai acheté il y a maintenant 2 mois reste rouge et rien de ce que j'ai fait (en plus de ce que je viens d'énoncer) n'a sembler marcher, je n'ai pas la possibilité de relier ma Xbox à mon routeur à cause de la distance de celui-ci par rapport à ma console, bien qu'il n'y est qu'un mur à traversé le chemin pour y arriver est trop longue.

Je fait donc appel à vous car après de nombreuses recherches je ne trouve toujours pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter, j'ai vérifier la xbox détecte l'adaptateur et l'adaptateur détecte mon réseau sans fil mais l'erreur se produit à la première étape à chaque fois que j'essaie de me connecter.

Merci d'avance à tout ceux qui s'intéresseront à mon cas.

Discussion Info

Last updated October 16, 2018 Views 15 Applies to:

Moi je n'ai pas de réponse pour toi, mais comme par malheur il m'arrive la même chose !!

Salut ,

Avez vous pensées a synchroniser votre modem / routeur avec votre adaptateur wifi ?

Il faut appuyer sur un petit bouton derrière votre modem / routeur jusqu'a ce que des LED se mettent a clignoté ( recherche de signal lancé pendant 30 s environs ) puis faire la même chose avec votre adaptateur wifi .

Autrement il y à cette solution : LIEN