Problème achat jeux à la demande

Bonjour,

Ce mardi 26/02/2013 a débuté la grosse vente de jeux soldés sur le LIVE qui dure pour une semaine. Je me suis donc acheté dès mardi soir les jeux G.R.A.W. 2 et Virtua Fighter 5 à respectivement 480 et 440 points. Or, il se trouve que le taux de conversion des points avec le prix en euros était incorrect! (signalé sur plusieurs forums anglophones)

Je m'achète aujourd'*** Resident Evil Code Veronica X à 4.99€ et là en conversion points microsoft, je ne paie que que 400 points!!! Il me semble donc que j'ai payé plus cher que prévu les deux premiers jeux. Si je regarde aujourd'*** les jeux concernés, ils sont respectivement à 240 points (G.R.A.W. 2) et 400 points (Virtua Fighter 5) ce qui fait donc une différence de 320points déboursés en plus!!! Je demande donc le remboursement de la différence de votre part, autrement j'appelle ça du vol.

Cordialement.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Bonjour/Bonsoir,

En effet Microsoft a précisé qu'il y avait une erreur de conversion euro/msp et ils déconseillaient d'acheter les jeux... mais il ne me semble pas qu'ils aient prévu un remboursement et les selon les conditions de vente aucun remboursement n'est possible.

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Salut,

Pour compléter les infos de Moon, étant donné qu'il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux il est inutile de réclamer ici, il te faut donc poster tes récriminations sur la section adéquate des forums US : Purchasing or downloading something