Problème achat abonnement xbox live gold 1 mois

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'achat d'abonnement, ayant allumer ma xbox hier j'ai remarquer qu'il y avait une offre d'abonnement xbox live gold 1 mois pour 4,19 euros. N'ayant pas de compte paypal ou de carte de crédit j'ai donc demander a un ami les identifiants de son compte paypal, j'ai enregistrer son compte comme moyen de paiement que la xbox ma bien confirmer puis j'ai valider l'achat et j'ai eu la date d'expiration qui est le 12/04/2013. Et pourtant l'abonnement de mon compte ne s'est pas modifier. Mon ami ma dit que le transfert d'argent sur son compte paypal se ferait automatiquement car paypal a passer un accord avec sa banque. Si vous pourriez m'éclairer car c'est la première fois que j'achète un abonnement d'xbox, ai-je fais une erreur, m'y suis-je mal pris...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Bonjour,

Prendre le paypal d'un ami n'est pas très malin car ton compte est personnel, tu aurais trouvé dans le commerce ou internet des cartes d'abonnements prépayés plus pratiques car c'est toi qui gère...

Merci mais mon très bon ami n'a pas de xbox donc a la limite je pense pas que ce soit très grave, j'avais penser a cette solution au début mais quand j'ai vu l'offre de l'abonnement a 4,19 je me suis laisser tenter, mais je crois que je vais laisser tomber.

De toute façon ça n'a rien débiter sur le compte donc tant pis

Salut,

Il y a peut-être un ou deux détails que tu ignores :

• L'offre en question n'est pas valable jusqu'à la fin des temps et repassera fatalement au tarif plein.
    • Et si le moyen de paiement que tu as voulu saisir est accepté, le renouvellement automatique va s'activer d'office, donc tous les mois il sera débité à moins que tu ne désactives ledit renouvellement automatique.

Un code d'abonnement prépayé 12 mois coûte 35,50 € sur le web.

Bonjour,

Oui je suis au courant que l'offre ne sera pas indéfinie c'est pour cela même que cela s'appelle une offre, mais vu que dans quelque mois je pars a l'étranger cela ne me sert a rien d'acheter un abonnement d'1 ans. Mais je ne pense pas que le renouvellement va s'effectuer vu que je n'ai aucun changement d'abonnement et de toute façon j'ai supprimer l'option de paiement donc logiquement si j'étais abonné je n'aurais pu la supprimer vu qu'il y avait renouvellement. Enfin bref tout ça pour rien.