[PROBLÈMEe] Impossible d’accéder au contenue obtenue par transfert de License.

Bonjours,

Je vous expose mon problème, Aujourd'*** même un amie ma donner les identifiant de sont profil Xbox pour que je puisse effectuer un transfert de liscens de pouvoir récupérer les contenue qu'il avait acheter car il compte revendre sa Xbox.

J'ai donc télécharger son profil sur ma console ,Je suis allez dans "Paramètre du Compte" -> "Transfert de License". J'ai accéder a son historique et j'ai re-télécharger tout ce qui m'intéresser  (Season Pass Black Ops 2 , Map Zombie + les Pack de Skin Minecraft). Après avoir tout re-télécharger je me suis connecter sur mon profil et j'ai supprimé le sien. Quand je retourne dans "Paramètre Console" -> "Stockage" -> "Black Ops 2" je voie ce que j'ai télécharger mais une fois sur le jeu je ne peut pas y accéder on me demande de le repayer.

Pouvez-vous m'aider à régler le problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Alexandre.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 57 Applies to:

Salut,

Le transfert des licenses permet à un profil propriétaire de contenu d'associer lesdites licenses à une autre console mais en aucun cas à un autre profil.

La seule solution consistait à conserver le profil propriétaire du contenu transféré sur la nouvelle console...

Bonjour,

J'ajouterais que les achats de type Season Pass ou abonnements spécifiques, ne sont utilisable QUE par le compte qui en a effectué l'achat.