PROBLÈME DE CHAT AVEC KINECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAIT CHI**!!!!!!!!!!!! le chat via groupe d'amis ne marche pas avec mon capteur Kinect, pourtant il n'est pas muet du tout. J'ai aussi recalibrer le capteur sur l'audio sans bruit ambiant PLUS QU'UNE FOIS. Mais toujours pas capable de parler dans les groupes d'amis sibole!!! Les autres s'entendent parler, mais moi je ne les entends pas et je ne suis pas capable de leur répondre non plus. POURTANT DANS LE CALIBRAGE, KINECT ME CONFIRME QU'IL M'ENTEND TRÈS BIEN. ???????????? OUI mon compte est Anglais et ma console aussi (pour les septiques). OUI l'option "chat du Kinect" est ACTIVÉ. Tout est OK. Mais quand je veut parler dans un groupe OUPSS le kinect ne me détecte plus. J'ai appelé le SAV et un technicien va me rappeler dans 24h/48h. EUX-meme ne sont pas capable de trouver la source du probleme... TBK DE CRI$$!!! Plusieurs personnes ont eu le meme probleme d'apres les forums. Quelqu'un peut m'aider SVP!?!?!? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE ÉCOUTE! A+  

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

ben jai pas eu le probleme mais c peut etre que quand tu va dans les reglage de la voix tu doit choisir autre chose com son via le casque et la television ou quelque chose dautre

poour i aller je crois que tu dois aller dans le menu xbox a laide de ta mannette et aller dansles parametre de la voix mais si tu a de la missere a i aller je suis dsl je ne peut pas taider pour sa!!?

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Ah inquiète toi pas j'ai essayé tout ça a multiple reprises... Tout les sorties de sons, je l'ai ais essayés. Mon problème persiste tjs. Merci quand même.

Sorry this didn't help.

BON! PROBLÈME RÉGLÉ!!!! C'ÉTAIT MON CHATPAD LE PROBLÈME... MERCI QUAND MEME DE VOTRE AIDE!

Sorry this didn't help.

ici probe2234 jai lu deux frass et je croi que ton problem /// tu na pas xbox live familiall il ne tentende pas tu peux avoir 4 joueur pour 1 an

Sorry this didn't help.