PROBLÈME CASQUE SANS-FIL MICROSOFT

Bon salut tout le monde, j'ai un autre problème avec le "stock" de microsoft.. apres mon Kinect, c'est le casque sans-fil sertifié MS qui a un problème. D'habitude le casque se connecte au joueur 1 afin de pouvoir parler en meme temps de jouer. Mais quand je l'allume, il se connecte automatiquement au FOUTU JOUEUR 2!!! J'ai essayé d'autres mannettes (3) et c'est bel et bien le casque qui ne marche pas. Quelqu'un a eu le meme FOUTU problème? honnetement je suis tanné a 200% de Microsoft et de leurs accessoires qui lâche apres même pas 1 ans. Ma 3eme xbox en 3 ans. Merci encore de votre écoute envers mes problèmes...  

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

encore une fois, problème réglé!!!! c'était mon chatpad le probleme... merci quand meme!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Salut TiedGangstar, j'ai le même problème sur mon casque, peut tu me dire comment tu as fait pour l'associer à ta manette 1 ??

merci d'avance

Sorry this didn't help.

moi j'ai un problème avec le micro j'ai acheter un nouveau même problème je peut entendre mais on dit que mon micro est pas brancher  j'ai même changer de manette ,moi c'est un casque avec fils au début ça disais que le micro de la kinect étais pas brancher ......J'AI PAS DE KINECT !!!! j'ai louer la foutu machine une fois

Sorry this didn't help.