precommande xbox one ?

salut, je veut prendre la xbox one le jour j pour avoir fifa 14 mais sais quoi cette histoire de pas etre sur de recevoir fifa 14 ? et j'ai vu qu'il faut enregistrer une cb mais j'enregistre jamais ma cb ?

il faut avoir d'autre conditions ?

merci je veut mon jeux fifa 14 gratuit

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour,

Les pré-commandes depuis l'interface Xbox 360 ou le site Microsoft Store nécessitent en effet l'enregistrement d'une carte bancaire pour le débit à l'expédition de la Xbox One.

Cependant, si vous effectuez cette pré-commande auprès de distributeurs offrant la possibilité de réserver une édition Day One, nul besoin d'enregistrer une carte bancaire, par contre un acompte pourrait vous être demandé, chaque enseigne ayant son propre mode de fonctionnement.

Précision importante, seul l'édition Xbox One Day One comprend en cadeau le jeu FIFA 14, attention de bien le spécifier à votre magasin.

Quelle est, hormis le jeu que contient le pack, la diffence entre le pack xbox avec fifa et le p1ck avec call of duty?

je voulais savoir si ils sortent tous les deux le 22? Si tous les deux sont estampillés day one?

si tous les deux fournissent le succes special de precommande dayone

merci

bonjour le pack call of n est pas un pack day one contrairement a celui avec fifa il coute environ 530 euros celui avec fifa 499 euros dispo le jour de la sortie pour les deux packs par contre il faut preco pour le pack fifa comme indiqué par jedi

Donc pas de succes de precommande :'(

moi je l'ai ce succès a zero point (deverouillé le 11/06/13) ^^

Tu as de la chance comment ce fait il ? moi j'ai pré commander des le premier jour. Mais pas sur le windows store

je l'ai préco via le dashboard de la 360,ça m'a deverouillé le succès aussitôt et j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée.