pourquoi le support me racroche la ligne

jai un probleme et voila que j'apelle une fois et le gars me dit de faire plein de truc inutile parce que je les ai tous fait c'etait du genre vide le cache mais je lui ai dit que javais des erreur et que ses erreur me disent d'appeler le suport mais le support me racrocher je comprend rien ces pas drole si qu'elqun pourrais me dire pourquoi il racroche comme sa sa serait cool et si quelqu'un ici pourrait m'aider j'en serait tres reconaissant 

en plus de tout sa jai essayer 5 fois et les 5 la personne a racrocher le premier en haut

qu'ai je fait pour meriter qu'il me racroche bettement pendant que j'explique mon probleme

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

salut,

c'est quoi ton problème au juste ?

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

javais fait un post en anglais tien si tu comprend voila le lien forums.xbox.com/.../1596023.aspx

j'ai beaucoup de code d'erreur que tu pourra voir dans le lien et ces code sur le site me disent dapeller le support

ce que jai fait mais il m'invente que mon courriel existe pas ni mon gamertag alor que je suis connecter

et que je peut jouer avec mes ami

il m'a meme fait vider le cache et tout alor que je l'avais deja tout sur la console ce qui m'a amener a apeller

meme pour le prouver il est dans la liste d'amis de ce compte si tu peut voir mes amis c moi rickk94

le premier gars au telephone ma pris pour un menteur ou je comprend pas mais j'ai acheter un bon + que 300$ dessu mon compte

merci de repondre

Sorry this didn't help.

jai finalement mis mes point sur mon 2ieme compte et tout va bien disons ca fonctionne bizarement mais maintenant il mon envoyer un achat de jeu que je nai jamais pris jai essayer de le prendre mais il etait ecris vous ne pouver pas car 19.99$ +taxe et javait 20.20 je pense donc apres jai choisi de prendre tony hawk pro skater hd maintenant il y a un erreur et aucun telechargement donc jai reessayer et maintenant jai perdu pres de 8.00

l'erreur je comprend sa peut arriver mais le jeu borderland pourquoi il m'ont evoyer un mail disant 19.99 alor que je nai pas pu

et je suis assez gaver du support quand on apelle que je ne pense plus rapeller

j'utilise des carte prepayer donc il vont pas envoyer une facture

Sorry this didn't help.

As-tu changé ton adresse courriel de ton compte récemment ou apporté tout autre changement à ton compte?
De ce que j'ai pu lire un peu partout c'est que l'erreur "80190376" n'a tout simplement pas de solution pour l'instant; plusieurs personnes ont essayés d'appeler au service à la clientèle et ont eux le même résultat que toi.

Je comprend que tu n'aies plus envie d'appeler, mais je te conseil de réessayer pour ton problème d'achat de jeux, si t'as effectivement aucun jeu que t'as acheté tu devrais en informer le support de Microsoft le plus tôt possible.

Sorry this didn't help.

non les jeu que jai son accessible mais bon sinon jvais changer de gamertag de toute facon ma licence permet que je joue a tout mes truc sur mon compte alor ok pour moi je vais continuer sur ce compte se sera mieu comme sa mais je comprend pas pourquoi raccrocher sur ce merci pareil

Sorry this didn't help.

oui pour email

Sorry this didn't help.

Le support de Microsoft est une vraie "joke". Moi, une fois quand j'ai appellé pour un problème de droits sur mes jeux téléchargés, la fille m'a fait ÉPELLER (oui, oui, épeller) TOUS le nom des achats que j'avais fait sur mon compte XBL... Sérieux, c'est pas drôle là... genre, presque 45 min après, elle m'a dit qu'elle me passait un supérieur qui m'a dit que tout allait s'arranger d'ici quelque jours. Ils ont JAMAIS arrangé mon problème. J'ai finalement décidé d'utiliser l'outil de transfer de licences d'une console à l'autre qui a marché. Mais le support à la clientéle, pour mon expérience à moi, était une véritable joke.

Sorry this didn't help.