Possibilité de lire plusieurs vidéos en continu ?

J'ai plusieurs vidéos sur mon PC que je lis avec ma Xbox, je voudrais les lire en continu sans avoir à reprendre ma manette. Une fois une vidéo terminée je dois reprendre ma manette et sélectionné la suivante. Y-a-t-il un moyen de lire en toutes en mêmes temps ?

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour quand même ....

Les lires toutes en même temps non, la 360 n'est pas multi tâches ! Mais si tu voulais dire "les unes à la suites des autres" .... il doit y avoir logiquement un bref menu ( que tu fais apparaitre avec ta manette justement ! ) ou tu peux régler la répétition ou non etc etc après dans quel mesure je n'en sais rien ... et à vrai dire je ne comprend  pas vraiment l'intérêt d'une tel demande ... le plus simple étant de regarder des videos sur ton PC  ou tu pourra justement en disposer comme bon te semble ( en plus de faire des économies d'électricités ! ) mais soit !  

Quelle reponse debile, a quoi bon comprendre l'intérêt et à quoi bon dire "il y à peut-etre" ? D'autant que l'utilitée est assez clair, un pc peux etre familial avec un ecran generalement plus petit quela TV sur laquelle est branchée la console alors ou est l'intérêt ? Ne pas avoir à reprendre la manette = economie de piles tout en regargant sur un grand écran. Tu le vois maintenant ? Si non, eh bien pense à allumer ton cerveau à l'avenir :)

Sinon je n'ai pas trouvé de solution donc si quelqu'un en as une ! :)

Salutations également,

Il n'est pas trés utile de railler les utilisateurs quand à leurs réponses, quand bien même ces dernières pourraient paraître incongrues...

De même, répondre à un post vieux de trois ans n'est pas d'une utilité remarquable et va à l'encontre des bonnes pratiques en vigueur sur les forums (mais encore faut-il le savoir il est vrai).

Et enfin non, il n'y a aucun moyen d'enchainer les lectures vidéo depuis la 360, cette dernière ne gérant pas les listes de lecture.