point non reçu

bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement annuel le 06/04/2012 qui finissais le 07/04/2012, et je n'ai toujours pas reçu mes points qui s'élèvent à 800 points quand même. il y avait écrit sur la console si je rentre un code avant la fin je gagnais 600 points, plus les 200 de xbox rewards.

comment faire pour demandé le crédit sur mon compte? merci à vous!!!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

j''ai le même Problème que toi et j`ai appelé le support technique il m'ont référer au forum j'ai renouvelé mon abonnement annuel le 2012-04-15 qui finissais le 2012-04-19  il y avait écrit sur la console si je rentre un code avant la fin je gagnais 600 points, plus les 200 de xbox rewards. j'ai le même Problème  j'ai toujours rien  merci de vouloir nous aider  

moi j ai gagner 800 points au jeux de memorisation de xbox reward il y as 3 semaines et je n ai toujours rien reçu.

apparament quand xbox doit donner des points il font les radins mais pour nous taxers d un abonnement là il n y as pas de probleme !!!!!!

alors si quelqu'un de CE forun et la delicatesse de nous aider sa serai le bien venu.

parce que je vais commencer a faire chier touts le monde si ils ne ce bougent pas !!!!!!

bonjour a tous, jai le meme probleme, je nest toujours pas reçu mes points, sauf qu'en plus de sa ceux que j'ai dejas ne sont pas crediter, j'en suis a 200 sans ceux que j'attent.

quelqu'un c'est il comment crediter ses points ?

Moi pareil avec l offre des 3 mois + 1 mois gratuit ainsi que 480 msp offert bah j' attend toujours et c' été le 14 mars.