piratage de compte ?

bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une xbox 360 avec le compte qui va avec, sauf qu'il y a environ 1 semaine je ne peux plus me connectée ni sur la console compte inactif) ni sur mon pc(le mot de passe est incorrect). Le samedi 19/11, j'ai reçu mon relevé de compte et là quelqu'un a utilisé un compte microsoft xbox live pour me soulager de 177 euros avec ma e-carte bancaire rattachée à mon compte(carte opposée depuis)

y a t'il d'autre personne comme moi?

cordialement

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut,

Il faut que tu contactes le support technique au plus vite ... Ton compte sera suspendu le temps que le support fasse son enquête.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

bonjour

moi aussi ca mais arriver le je connait meme pas je les jamais vu jai pa discuter avec lui et le pire c un gamin 15 ans il c pa ce que ce de payer toute les facture bref comme qu oi je te rassure te pa tout seule

Sorry this didn't help.

[troll]Arrêtez de donner vos logs contre un super prestige 5 et une nouvelle tente de camping.....[/troll]

Plus sérieusement...Ne donnez pas d'informations concernant votre compte. Il n'y a pas de compte piraté sur le xbox live, seulement des utiliateurs négligeant. (et je dis négligeant pour pas dire autre chose...>< )

Sorry this didn't help.