Petit soucis au niveau des mises à jour de mes jeux

Bonjour à tous, bon alors voilà, mon petit soucis quelque peut agaçant c'est que lorsque je souhaite lancer un jeu,

Par exemple COD MW2, ou encore Dirt 3, et bien d'autres j'ai le petit encart que tout le monde connait me demandant

de faire une mise à jour de 3 voir 4 Mo, suivant les jeux, je tiens à préciser que ça ne me le fait nullement sur COD Black Ops...

Bien, donc j'ai bien évidemment fait les manipulations de base entre autre désinstaller totalement le jeu, enlever sauvegardes (c'est pas grave un jeu c'est fait pour etre recommencer) et mise à jour, et bien évidemment vider le cache, mais bon après ré-installation et lancement ont me demande la mise à jour, classique ! me direz-vous pour un premier démarrage, sauf que à chaque changement de jeu et lancement re-belotte mise à jour, à force sa commence à devenir lassant, pourtant j'ai chercher sur le et je ne trouve aucune solution à mon problème, c'est pourquoi à tout hasard je poste ici pour savoir si il est possible de faire quelque chose...

Ah oui j'ai déjà appeler le SAV et ils ne savent pas....

Sinon la console n'a jamais été ouverte ou modifier de quelque façon que ce sois, jamais bannie bien évidemment...

Merci D'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Salut Rapi,

A tout hasard, si tu as un autre profil sur la console, as-tu le même dysfonctionnement ?

salut boombaa, oui j'ai un profil "ami", j'ai essayer et le problème est exactement le meme c'est peut-etre un dysfonctionnement de la console ?

As-tu essayé cette procédure :

[quote]

Le cache de la console.

La procédure pour vider le cache du DD efface les mises à jours relatives aux jeux, il existe cependant une manipulation supplémentaire permettant également d'effacer toutes les mises à jour corrompues (jeux et système), cette manipulation est à effectuer après avoir vidé le cache du DD :

• Paramètres système.
  • Mémoire.
  • LB, RB, X, LB, RB, X
  • Confirmer.

Toutes les mises à jour corrompues seront téléchargées à nouveau après cette manipulation.

[/quote]

Salut Boombaa, non j'ai pas essayer avec cette méthode, je vais voir et dans quelques minutes je reviens pour dire si c'est bon ou pas. (merci pour manipulation à faire).

Re-salut, alors j'ai donc essayer ta procédure, mais ça ne change rien, à chaque changement de jeu, j'ai le droit à la fenetre de mise à jour, ma console est peut-etre morte, ou alors c'est le disque dur?, si c'est que ça j'irais en acheter un autre, parceque c'est vraiment lassant au bout d'un moment.

Si tu te sens le courage de sauvegarder tout le contenu de ton DD, tu peux tenter un formatage de ce dernier.

ok, pas de soucis je vais faire comme ça, merci du conseil je te tiendrais au courant

C'est tout bon problème résolu !, le tranfert un chouille long 1 petite heure, le formatage quelques secondes, la ré-installation une petite demi-heure environ, remise de mw2 dans la 360 là bah mise à jour, ensuite j'ai mis Resident evil 5 re-belotte mise à jour jusque là tout va bien, et pour finir remise de mw2 dans la console et là miracle plus rien, plus de mise à jour, pour m'assurer que ce sois bon je remets resident evil 5 et là rien d'afficher tout fonctionne, super ! encore merci Boombaa pour ton aide à plus tard.