Petit souci de G score

Bonjour, 

Voila cela fait longtemps que je joue a la xbox (environ cinq ans) as mes debuts j etait comme qui dirait un chasseur de succes :)

De tres grands jeu comme halo 3 ou meme fable 2 et 3 etait quasi fini a 100 % et d autres plus gentillet comme avatar :) 

Mais voila mon souci il y a environ un an pendant une courte periode (environ six mois) je n ai pas pue avoir de live sur ma console et quand j ai pue enfin retrouver le plaisir de revenir sur le xbox live je me suis aperçue qu' il y avait ecris tricheur et tout mes G score remis a zero seriez-vous ce qu il c est passe et si par le plus grand des hasards il y aurait un petit trucs a faire pour les recuperes . :(

Pour tous vous dire au-dela du fait que ces succes durement gagnes m apportent un certains plaisir de les avoirs, maintenant les jeux se suivent et des succes d anciens jeux servent dans les nouveaux jeux ce qui en devient plus embetant c est que je ne peut pas refaire les succes :( 

Alors un vraie grand SVP y-a-t il une solution ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Enfaites merci en ecrivant ce poste j ai trouver les raison de ce probleme alors ultime question y aurait il moyen de juste enlever les interdiction de refaire les succes ?

j en aurait plus ou moins besoin comme pour trial

Salut,

Aucun recours possible concernant un reset de G score et des succès car ces derniers ont été déverouillés de manière irrégulière, de plus les succès remis à zéro ne pourront plus être débloqués.