Petit problème de compréhension

Bien le bonjour a tous, voilà j'ai besoin d'un petit renseignement car j'avais mal compris un truc pour me connecter et maintenant...ben je comprend plus rien du tout --'

En créant un compte pour jouer en ligne, j'avais utiliser mon adresse msn , mais je n'avais pas compris que sa créait un nouveau compte, ne trouvant pas sa trop grave j'ai donc connecter mon bon compte a XBOX live (celui avec mes points) mais l'ennui ce n'était pas sur une adresse msn, donc je n'arrive pas a me connecter sur le site de xbox.

Quand je viens, je me connecte avec mon ancien compte live ( 0 points ) qui lui a été créé tout seul, donc je l'ait supprimer de ma xbox...mais je m'y connecte sur le site...

En gros, je patauge un peu, j'aimerais si possible, effacer totalement mon premier qui sert a rien sur le site, inscrire ma bonne adresse hotmail sur mon bon compte et enfin pourvoir venir sur le site avec mon profil ( celui ou il a les points )

celui qui a tout suivi peut m'aider s'il vous plait? 

Question Info

Last updated July 5, 2018 Views 0 Applies to:

I'm not entirely sure I understand your issue. Can you simply tell me what you are trying to do and what happens when you try?

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.