petit problème d'avatar sur xbox.com

bonjour a tous j'ai toujours un problème mon avatar sur xbox.com est immobile il ne bouge plus, il est inactif!!! et je ne peut pas modifier son style,(vêtement etc... et l'image mon image de profil) ALORS QUE AVANT  on pouvait (...genre y a 1mois peut être je sait +). c'est normal ??? merci de me répondre.     (mais c'est pas le + gros problème du siècle mais une réponse serait sympas quand même merci)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Salut,

J'ai eu le même problème sur Xbox.com et Windows Phone. A l'époque, j'avais supprimé puis re-téléchargé mon profil. Rien n'y a fait.

Au final, il a fini par se débloquer tout seul, le bougre. Je te conseille donc d'attendre un peu, ton avatar étant modifiable depuis ta console. Bizarrement, il s'agit du seul endroit ou l'avatar n'était pas bloquer.

Mais j'espère pas trop attendre parce que pour moi je crois que sa risque de continuer...encore et...encore mais il n'existe donc pas de résolution pour ce problème a pars le temp peut être... Alors j'attendrais car je ne vois pas d'autre solution et merci de m'avoir répondu

Salut,

Et si tu modifies l'avatar depuis la console, qu'en est-il depuis le site ?

je te donnerais la réponse demain si tu sera encore là (mais bonne idée je n'y avais pas penser)