Perdu profil xbox :(

J'ai un énorme soucis !!!

moi et mon conjoint on s'est acheter une clé usb pour notre profil et sauvegarde.

On a transféré notre profil , qui est aussi membre de xbox live, sue la clé. Tout a bien été pendant 4 jours et puis

poufff !!! Xbox c'est mis a nous dire que notre clé était corrompu et qui fallait la remettre a zéro. On a tentez 10 fois au moin

après avoir reconfiguré la clé usb, de télécharger notre profil, xbox live le trouve, le télécharge sur la carte, tout a l'air de fonctionner

nous jouons meme a des jeux pendant des heures mais losque nous fermons la console

notre profil il redisparait et xbox nous refais configuré a nouveau la clé usb. Nous avons tout perdu !!!

Les jeux acheter, les sauvegardes etc...

S'il vous plait dite moi qu'il y a une solution

Merci !!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

Les achats ne sont pas perdus, il suffira de les télécharger à nouveau depuis l'Historique des téléchargements via la console.

Par contre, si le périphérique usb a été formaté par la console, les sauvegardes sont perdues.

Petit conseil, la console ayant un comportement douteux en fonction du périphérique usb connecté (clé, dd, marque, modèle), l'achat d'un dd Xbox pourrait s'avérer utile.

Ok alors vous croyez que c'est la clé usb qui fait défaut ?

Donc vous pensez que je vais pouvoir récupérer mon profil si je m'achète un DD ?

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^___^

Salut

Pense au NUAGE également très pratique !!!

Je l'utilise moi même et tu peut stocker 500mo de sauvegardes (pas de jeux!)

Fonce t' acheter un disque dure (si tu peux biensur) et ne t' inquiète pas pour ton profil !

Bon jeux