Pb pour jouer Mode multijoueur Black ops2

Bonjour à tous,

Faisant  mes débuts avec Xbox 360, et en l'occurence avec le jeu black ops2, je voulais savoir comment il fallait faire pour jouer en mode multijoueur. Je dispose d'un mois gratuit au xbox live. Faut il avoir terminé le jeu en mode solo pour accèder au multijoueur?, J'accède au salon, mais aucunne proposition de rejoindre une partie.

Quelqu'un peut il m'apporter son aide?

Autre question, le mode zombie s'effectue t il uniquement avec la connexion xboxlive?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

Ton profil étant Gold, tu as accès au multi de BO II, le fait que tu ne trouves pas de partie est dû à des connexions de mauvaise qualité, tu peux modifier le paramètre de recherche de parties en fonction de la qualité des connexions (voir ce topic).

Le mode Zombie est jouable en solo indépendamment d'une connexion au Live.

Tout d'abord, merci pour ta réponse Boombaa.

Etant donné que ma connexion est faible (ping=68ms; Débit descendant de 138.8Kbps et un Débit ascendant de 78.27Kbps), je  pense que ça ne vaut pas le coup que j'investisse dans une carte gold ? Qu'en penses tu?

Effectivement, de mémoire il me semble que pour bénéficier pleinement du multijoueur il faut une connexion à 2 Mo minimum...