PB oreillette sans fil

Bonjour a tous,

je n'arrive pas a configurer mon oreillette,mon oreillette est chargee,j'appuie sur les boutons de ma console et de l'oreillete pour quelle soit reconnue mais je n'ai pas de son dans celle-ci,donc je suis dans le ....,merci de vos reponses  et bon jeu a toutes et a tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Peut être s'agit il d'une mauvaise configuration via la console. Essaies ceci:

• Xbox guide.
  • Onglet "paramètre".
  • Préférence.
  • Appuies sur A.

Regarde le "volume de la voix" et si la sortie "voix" est configurée sur:

• Son via le casque.

Si malgré ces démarches, cela ne fonctionne toujours pas, je te conseillerais de contacter le support technique. Les accessoires étant garantis 1 an ... A moins que d'autres utilisateurs aient une solution.

Merci pour ta reponse mais j'ai toujours le meme soucis  mon oreillette est verte sur le port 1 elle emet des sons lorsque j'ajuste celui ci(bip) mais pas de son de jeu lorsque je joue en ligne( moh)

Pareil pour moi, j'ai le même problème...

bonjour bonjour, alors moi c'est un peu pareil en faite mon probleme, c'est que meme quand je n'ai pas d'oreillette connecter a la console, j'ai toujours le petit dessin qui me dit que j'en ai une d'allumer. La petite enceinte comme quoi vous avez une oreillette d'activer. J'ai penser tout d'abord au kinect donc je l'ai débrancher mais c'est toujours pareil. Une petite aide ne serait pas de refus.

Salut,

Dans les paramètres Kinect, le micro est-il désactivé ?

oui oui, je l'ai carrement débrancher je ne m'en sert pas. mais le dessin de la petite enceinte est toujours là. ya que quand je met le casque filiaire que les gens m'entendent mais moi je ne l'ai entend pas, je suis obliger de les mettre a la tele.

C'est vraiment de la crotte, ca marcher bien et ca prend comme ca, c'est hallucinant quand meme. On peut pas formater cette console.

Bon c'est encore moi, j'ai formater mais j'ai toujours le meme soucis, et en faite quand je veux connecter mon oreillette sans fil, elle se met en 2. En faite la console a pris en compte en oreillette fantome. la kinect est dans son carton et mon casque d'origine n'est pas brancher. J'ai juste cet oreillette mais elle est détecter en 2eme. Je ne sais pas pourquoi. et quand je l'éteint, il y a toujours cette petite enceinte comme quoi il y a une oreillette de connecter.

Encore moi, je sais je parle tout seul, lol. J'ai peut etre trouver le probleme, je crois que ca vient de la manette car quand je l'éteint, la petite enceinte disparait. Faut que je trouve une autre manette pour essayer.

bon problème resolu. C'est la manette qui à bugguer. Merci quand meme à moi meme. lol.