Pass VIP sans recompenses

Bonjours;

J'ai reçu un pass vip dans le programme de fédelite xbox live ,mais je trouve pas ou on vois la  recomposes .

Et j'ai pas reçu de mail .

merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Parce que tout simplement il n'y a pas de récompense juste le niveau de VIP qui change pour fêter les 10 ans voila....

Bonjour,

Attention ce n'est pas forcement indiquer, toute les semaines je reçois un code pour pouvoir visionner une série TV et pourtant Microsoft ne m'a jamais informé au sujet de ces codes cadeaux :)

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Buongiorno a tutti

Moon , c'est dû peut être , parce que tu es Ambassadrice , non ?  ^_^

salut.

le codes n'ont rien a voir avec le fait d'être ambassadeur ou non.

je n'en reçois pas alors que certains de mes amis non ambassadeurs en reçoivent.

Idem, étant VIP 3 et ambassadeur je ne reçois jamais ces codes ça doit être aléatoire ou selon l'activité sur la VOD.

Salut a tous,

Non en faite il fallait télécharger la petite télé que vous voyez sur mon image de profil, une fois cela fait toutes les semaines vous recevez un code valable pour un épisode. le lien se trouvait dans l'interface de la console, l'offre prend fin vers le 21 mars si mes souvenir sont bons...

Peut être que certains d'entre vous l'ont télécharger sans faire attention et ça expliquerait....

En tout cas cela n'a rien a voir avec le xboxlive reward !

Hello,

Il y a d'ailleurs une console Star Wars à gagner, offre valable jusqu'au 22 Mars !

voici également le lien pour les épisodes ! http://www.xbox.com/tvepisodes

Ah d'accord ben merci pour ces précisions et ces réponses !

On avaient tous faux :)

Merci NIKKO69LYONNAIS :D

Donc les VIP 10 ans ne servent à rien (enfin il y a des personnes qui ont reçu une console spéciale :()

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates