pas de xbox live donc jour premium perdu sur world of tanks

Vus que live ne marche pas alors qu' paye pour jouer en ligne et qu'on paye également les jours premium pour world of tanks je voudrais savoir ce que microsoft va faire pour dédomagé les joueurs ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bon bah, après une discussion avec une personne de chez Microsoft il n'y auras pas de geste pour les jours de premium perdu... Apres tout, pour quoi ce cassé la tête du moment que la devise rentre....

idem  pour moi jours Premium et compte Gold c'est quand même honteux  et il y en a marre de payer toujours pour rien tu as raison du moment ou la devise rentre ils en ont rien à faire

D4RKPH3NIX et CafeNeptune06 vous voyez comme vous êtes considérez par les gens de Microsoft ils s'en foute des joueurs pour les jours  prémium, moi ca fait 3 jours que g plus de live ils s'en foute se sont eux les chefs  . Le xbox live est obsolètes  depuis longtemps et la boom la c'est fini et en plus ils vous disent vous aurez rien en dédommagements a point c tout .... moi g le collègues lui le pauvre il n'a plus canal sat  canal+ le téléphone voila