Pas de xbox live depuis 3 jours

J'en est marre 3  jours que ca dure pas de xbox live quel incompétence ils devrait peu être appeler des techniciens de chez SONY pour trouver la panne ont est pris en otage tu paye un abonnement pour voir films jouer ect .... mais rien ne marche 3 jours ca fait long non,  dans n'importe quel boulot si pendant 3 jours rien ne fonctionne et bien tu ais viré ....

Discussion Info

Last updated September 15, 2018 Views 13 Applies to:

Chez moi ca refonctionne sur 360 .

depuis deux jours c'est aléatoire, depuis minuit hier plus rien chez moi.....

De plus les debits sont merdiques, c'est sacrement chiant

pareil pour moi troisieme jour !!! va falloir etre super patients  les Americains et Anglais d'abords !!!

Je serais le patron de Microsoft j'aurais honte je démissionnerais franchement, ces technos se sont des  stagiaires les vraies technos sont en vacances je pense, avec les euro que l'on donne pour le gold du xbox live, 3 jours de panne vous allez voir les ventes de xbox one va décoller  .........

J'ai redémarré ma box, ça a marché, mais il reste encore des problèmes sur le live.

Pour mon cas, quand je me suis fais déconnecté du xbox live lundi soir. j'ai tenté de me reconnecté a plusieurs reprise et a chaque fois le même message d'erreur ; 8015190E... du coup j'ai suivi la procédure comme indiqué ici :  support.xbox.com/.../error-code-8015190e  

Résulta, plus de profile dans la console et impossible de le retéléchargé transformant du même coup celle-ci en presse papier... GG Microsoft !!!!!!!