PAS DE CHAINE YOUTUBE ?!?

Bonjour,

Je ne possède pas la chaîne YOUTUBE quand je suis sur l'interface.

Je possède différents profils sur cette console dont un où l'adresse e-mail est basé en Hollande car c'est le compte d'une amie. Sur le compte de cette amie, la chaîne YOUTUBE est disponible, mais pas pour moi.

Ai-je le droit, sans encourir de soucis au niveau de la charte de Microsoft de charger YOUTUBE avec le gamertag de cette amie et de me déconnecter par la suite et sans retourner vers l'interface, me connecter avec mon Gamertag et avoir accès à cette chaîne?

Est-ce que je transgresse une licence ou autre chose?

Merci.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 12 Applies to:

Bonjour, L'application youtube sur xbox est disponible depuis le 13/12/2011 sur les comptes français! Regarde bien dans le marché des applications!

Bonsoir à tous. J'aurais une autre question en rapport avec les applications, on est bien censé avoir Dailymotion non ? Si oui je ne l'ai pas, est-ce normal ?

Dailymotion arrivera prochainement. C'est prévu youtube est déjà disponible. What else? :p

Bonjour,

Petite précision et pas des moindre, je réside en Suisse où nous sommes encore des laissé pour compte. Nous sommes certes un petit marché, mais cela serait un très mauvais calcul pour la firme de Redmond de ne pas nous accorder cette applications.

Alors il m'est possible de lire des vidéos via YOUTUBE, uniquement parce qu'il est disponible via le "démarrage rapide".

Mais indisponible depuis l'onglet application...

J’ai aussi créée un compte GOOGLE et YOUTUBE mais impossible de l’affilier avec mon gamertag, pourtant je me sens à l’aise avec les outils internet. Mais cela n’a pas fonctionné.

Je me sens complètement démunie.

Merci.

microsoft n'y peut rien si certaines applications sont indisponibles,ils sont en effet obligés de se conformer aux lois en vigueurs selon les différents pays.

c'est a votre gouvernement de se bouger.

Bonjour,

JOYEUX NOËL.

Et je voudrais aussi savoir pourquoi le contenu de YOUTUBE ET DAILYMOTION est complètement différent par rapport sur PC?

Ce que je veux dire, c'est que le contenu est filtré, même avec les paramètres de la console, mis sur adulte,

Donc quelque part filtré ou rendre indisponnible des pages internet est pour moi une violation de contenu multimédia et de la liberté individuelle.

M'enfin, c'est pas grave, car une ^console, c'est fait pour jouer...

Salut,

En effet, la Xbox 360 est une console, un outil de divertissement, qui possède des jeux vidéo pour tout les âges, y compris pour les plus petit. Il serait donc normal que Microsoft puisse mettre des "gardes fous" sur les applications de sa console.

Quand à la différence entre la version 360 et la version PC, je ne pense pas que la machine de Microsoft puisse rivaliser avec les capacités d'un ordinateur ... hein.