partie cheater

Bonjour

Lorsque l'on joue sur le live comment savoir si on tombe sur
une partie "cheater" mais surtout que risque-t-on? Bannissement de
son compte ou autre?

Merci d'avance pour vos réponses

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

j'ai un gros probleme ! j'ai lancé un chacun pour soit en ligne , je suis tombé sur une partie modifié ! maintenant ma console et mon compte son banni ! quesque je peux faire pour pouvoir rejoué en ligne ? parce que la je trouve sa abusé de m'etre fait banni du xbox live alors que cela na pas été fais expre ! je souhaite etre debanni rapidement ou je porterais plainte envers microsoft !

Voilà de quoi éclaircir les choses, notamment concernant les Infection Lobbies :

I'm having an issue playing CoD on LIVE

Tous ceux qui rejoignent une partie cheater que se soit  publique ou privé si les scores sont validés , tous les joueurs risquent des sanctions .

Y compris ceux qui n'y sont arrivé là par hasard .

Bien m'a pris de quitter COD depuis plusieurs mois à ce que j'entends... Tout ça est vraiment déplorable. Le Cheat est devenu quelque chose de "Normal" et personne ne fait rien. J'espère que DICE saura protéger le multi de Battlefield... Wait & See...

Je vais peut êytre dire des conneries, ne connaissant rien au niveau du live de COD, mais si tu host une partie, tu ne craint rien non ?

En partie privée certes, mais lorsque tu rejoins une partie...

Salut,

Toutes indications à l'écran ou comportement des joueurs inhabituels sont, en général, les signes d'une partie modifiée.

Le risque est d'être suspendu définitivement du multijoueurs du jeu en question (CoD, Halo...).

merci pour ta réponse, c'est quand même un comble d'avoir ce risque alors que tout ce que l'on à fait c'est de tomber sur ce type de partie, qu'il punise ceux que le font (modifier les partie ou tricher) ok mais pas le pauvre bougre qui tombe la dessus par hasard, c'est à eux de faire le ménage sur leur serveur.