panne en ligne fifa12

Bonjour,je ne peux plus me connecter a fifa 12 en ligne,bien que la box fonctionne correctement en ligne,avez vous une reponse a me donner.

Merci a tous.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour,

Cela peux provenir de plusieurs choses. Serveurs en pannes ou ta connexion internet. Je n'ai pas ce jeux, mais je te conseil de voir directement avec tes amis qui possèdent le jeux afin de savoir si les serveurs fonctionnent chez eux.

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas chez toi, rend toi ici pour obtenir de l'aide de la part D'EA :

https://help.ea.com/fr/

sinon en cas de problème avec leurs serveurs l'information est très vite relayé ici :

twitter.com ou forum.ea.com/.../31.page

En cas de problème avec ta connexion vérifie si tes réglages sont correcte. Pour cela:

va dans paramètres système, puis sur connexion réseau. Sélectionne le nom de ton réseau Wifi ou câblé selon ton setup.

Ensuite fait un test de connection au xboxlive. Si ta connexion est propre tu auras aucun message à la fin du test. Si ta connexion présente des erreurs tu auras un message te disant que ton réseau est en NAT limité ou modéré.

Si tu obtiens le message d'erreur qui se situe au dessus, il y a plusieurs choses à faire afin de régler ceci.

Il faut que ton adresse IP soit statique. Ensuite il faut que tu ouvres certain ports dans les paramètres de ton routeur :

UDP 53

TCP 53

TCP 80

UDP 88

UDP 3074

TCP 3074

Si tu as peur de t'aventurer dans ce genre de réglages, je te conseil de contacter ton fournisseur d'accès à internet qui t'aideras ou le fera pour toi.

bonne journée

merci