Pack de maps

Bonjour, 

Alors voila j'ai 2 comptes xbox live dont TiiDyDo0 ... & iVoRy Do0 mais je ne comprend pas quand j'ai acheter 2 packs de maps sur iVoRy Do0 Je les est aussi eu sur TiiDyDo0 ! Alors que les 2 autre packs de maps que j'ai acheté sur TiiDyDo0 je ne l'est est pas sur l'autre .. Donc en gros sur TiiDyDo0 j'ai toute les maps alors que j'en ai acheté que 2 ... Comment sa se fait que sa le fasse pas sur mon autre compte aussi ?! 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

C' est simple, les contenus d' un profil sont partagés avec les autres profil hébergés sur la même console.

Et pour en être sur, tu peux faire un transfère de licence avec tout tes profil sur cette même console

Alors comment sa se fait que sur un j'ai les 4 et l'autre seulement 2 ?! j'ai essayé de les re télécharger mais sa ne marche pas ...

bonjour je vien de telecharger un pack de map en anglais sur call of duty black ops et non un pack français bien évidement sa ne fonctionne pas comment faire pour retélécharger le pack en français oit-je reprendre des point microsoft et repayer une deuxième fois pour le même produit juste que celui-ci en question sera en français ????? merci de me répondre c'est assez urgent . FURDANN

Salut,

L'utilisateur étant responsable de ses achats, normalement il faudrait racheter le pack adéquat.

Tu peux cependant appeler le Support afin de voir si un geste est possible...

Bonjour FURDAN ! Je pense que tu as déjà du résoudre ton problème ! Mais je te répond quand même on sais jamais !!

Voila sa met déjà arrivé aussi j'ai appelé Microsoft et il mon dit de racheté le packs en français et ensuite il on annulé le pack anglais en remboursant les points ...