pack Annihilation black ops

BONJOUR

voila vous avez surement vue que un nouveau pack arrive aujaurdhui

celui ci se nome pack inhalation black ops

je voudrer savoir si le pack et gratuit car sur la console dans le jeux si vous aller dans boutique on peu voir cout gratuit est ce vrai ?

en tout cas moi je ni crois pas

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

A l'heure où nous écrivons ces lignes, le DLC n'est pas encore disponible, ce que tu vois disponible gratuitement concerne les trailers du pack Annihilation.

Et pour info, le coût est de 1200 MS points, comme d'habitude...

non si tu a le jeux lance le comme quand tu veut jouer en ligne et va dans boutique a partir du jeux il y a 3 pack je possede le 1er donc jai un indicateur qui montre que je le possede et sur la droite c'est bien marquer 1200 mais va sur le 3 ieme pack tu verra dans le cout et marquer gratuit et en y allant il ne se passe rien

Bonjour,

Le map pack Annihilation ne sera en ligne qu'à partir de 15H00 heure française, il est donc normal que sur le marché inclus dans le jeu, il ne soit pas fonctionnel, par contre ce pack n'est pas gratuit, mais coute bien 1200 MSPoints.

L'indication "Gratuit" vient du fait de la non disponibilité des éléments descriptifs du map pack, par conséquent, tout est à zéro.

Cordialement

encore faudrait il avoir accés au téléchargement, bizarre ce n'est plus valide dans ma région...mmmmmmm......hé, mais je vis en france cest quoi ce b*#$!!l, heureusement que l'on paye cher pour que cela fonctionne au mieux........

Bonjour,

Il arrive parfois qu'il y ai des dysfonctionnements avec les Dom-Tom, mais si tu as pu télécharger les précédents packs sans problèmes, cela devrait se corriger rapidement.

Cordialement

bon ba effectivement il etait payant

merci pour vos reponce

je l'es acheter je vais tester cela se soir

:)

mouuuuahahahhaah.....ça marche toujours pas....d'apres le support du xbox live je suis en nouvelle zelande.....c'est la bonne hémisphère mais pas le bon pays ???!!!###***$$$$!!!

Bonjour moi j'habite en martinique et toujours rien impossible de le dl.

Il me dit que ce contenu n'est pas disponible a mon emplacement.

Bonjour,

Il faut savoir qu'il existe un pack de map specifique pour chaque pays et chaque langue et chacun de ces pack ne peut etre telecharger que dans le pays meme.

Si vous rencontrez une erreur du type : "ce contenu n'est pas disponible a mon emplacement", cela signifie que la localisation de votre addresse IP (delivree par votre FAI et qui determine quel pack doit vous etre attribue) est mauvaise.

Par exemple si j'habite en belgique et possede un gamertag francais, le systeme va vouloir telecharger le pack francais depuis une adresse IP belge et ca a de grandes chance de ne pas pouvoir se faire.

Solutions :

1 - Si vous avez un ami ou meme un magasin qui a pu telecharger le pack correspondant a votre langue pas loin de chez vous, essayez de faire le telechargement sur sa connexion. Une fois cela fais vous vous pourrez rentrer chez vous et jouer ne sera pas un soucis.

2 - Appeler votre FAI et demander qu'ils vous delivre une addresse IP localisee en france. (vu le support de la plupart des FAI laissez tomber)

3 - Installer un VPN

La seule solution reelement viable reste la 1ere.

En esperant vous avoir eclaire.

bonne soiree

Salut,

Ta solution 1 ne marchera pas, c'est ce que j'avais proposé à un utilisateur Suisse (qui rencontrait le problème lié à la région) pour le pack First Strike.

Donc il a téléchargé avec son profil le pack depuis une console située en France, récupéré ledit pack sur usb et rentré chez lui a constaté que les maps n'était pas disponibles.

La seule solution viable reste la 3.