Période d'essai d'un abonnement xbox live gold

Pourrai-je bénéficier du mois gratuit sans me proposer de composer un N° de la carte bancaire ? étant donné que je ne l'ai pas de plus que les C.B sont  valable uniquement pour mon pays .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 632 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

JuanitaBanana,

Non, il faut désormais saisir un moyen de paiement pour bénéficier du mois Gold d'essai gratuit.

Donc aucune chance d' y accéder ...en tout cas merci pour la réponse , ben je pense que je passerai par une carte prépayée , j'aimerai savoir est ce qu'il y a un délai après l'achat de celle-ci  ? ( avant la composition du code )

Aucun.

J'aimerai savoir est ce que le code  d'une carte prépayée du Canada sera utilisable pour  un compte  français ?  ou dois-je changer de région ?

Les abonnements prépayés ne sont pas zonés, en revanche les cartes de Ms Points sont zonés par continent.

Encore merci pour l'aide .

Il n'y aurais pas un nouveau moyen d'avoir un abonnement gratuit .

slt esceque il renouvellerons labonnement car jai eu ma periode d'essai de 1 moi mais appres quesqui se passe ?

@Thedali1 : non c'est justement pour eviter les abus qu'une carte bancaire est requis.

@FinMedaille3856 : Si tu as entré tes coordonnées bancaire pour profiter du mois gratuit, il me semble que ton abonnement est automatiquement renouvelé pour un mois.

Salut,

Lors de la saisie du moyen de paiement (CB), le renouvellement automatique est activé d'office et ceci est clairement spécifié dans les conditions d'utilisation.