Ou vas le Xbox live ???

Le xbox live il y a de sa 4ans ou plus :

- Salut tout le monde , il y a des francais ?

- Oui moi , tu es de quel coin de la france ?

- Dans le sud et toi ?

- Moi le nord .

- On fait une partie ?

- OK pas de soucie .

---------------- Fin de partie -----------------

-Bien joué tu n'es pas mauvais .

- Merci bien joué a toi aussi je t'envoie une requete sa ma fait plaisir de jouer avec toi .

- Ok je l'accepterai a une prochaine fois .

Le Xbox live depuis ces 2 dernieres années :

- Salut tout le monde il y a des francais ?

- Oui

-  Ok tu es de quel coin de la france ?

- Qu'est ce que sa peut te foutre on ce connais ?

- Je te pose juste une question tu n'es pas obliger de repondre comme ca !

- Vas y ta gueule et joue .

--------------- Fin de partie-----------------

- Bien joué !

- Vas y ferme ta gueule sale cheater , campeur ( ou autre insulte ou refexion de ce genre)

----------------------------------------------------L'adversaire a quitter la partie .

Alors pourquoi j'ai mit plus de 4ans et 2ans et moin ?

Parce que a chaque que ce genre de chose m'arrive , je vais regarder le profil du joueur et ce sont toujours des personne avec 2ans ou moin qui sont a l'origine de ces insultes ou agressivité et le plus souvent ils n'ont meme pas un an de live c'est de pire en pire .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 19 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Le Fada13  de plus ,il me semble et même certain,que que tu étais déjà passer ici,il y a un an pour exposer exactement ton fait

slt ca va :) le pire c sur les cod  alor la ta de toous campeur cheater bug et insulte  ca devien chiant pour certain et ca fait rire d autre . franchement  y a plus de delire  et les vrai rencontre c dure a trouver sur le live

Bonsoir a tous..

xX Le Fada13 Xx, tu pourrais au moins réagir aux  réponses qui ont étés donné,au lieu de lâcher un simple constat (comme dis Boombaa,et je l'approuve) c'est la moindre des politesse

Dans ce cas la,tu ne branches pas ton micro et tout iras très bien :) et tu n'auras pas a te plaindre

je pense que cela dépend des joueurs moi personnellement je joue ppour le plaisir de jouer et certaine personne sont souvent tres irrespectueux

mais bon ne rentrer pas dans le jeu sa sert a rien --' ce sont des gamins moi je pense que les vrai joueur sont ceux qui respectueux des joueur et du xbox live et nn pas des pourris gaté

Bonjour tous,

Si on refait l'histoire le problème n'est pas spécifique au XboxLive, ok je n'y joue pas depuis super longtemps (je jouais beaucoup sur PC).

Mais les communautés de joueurs qui se dégradent  ne sont pas spécifique au XBOXLIVE (de ma propre expérience sur Usenet en 1998 ou sur des jeux en ligne (Couter - League of legend etc... ). Je crois que le constat est partagé par tous le monde. La seule façon d'essayer de changer tout ça c'est  l'éducation  (Plainte - Éviter joueur - ignorer les communication vocale). Bien sur que c'est fatiguant, mais c'est un peu comme être parents de gamins. C'est un job a plein temps.

Après c'est vrai le micro casque c'est souvent indispensable, mais pour ma part je ne le branche que quand je joue avec des amis en général. Même s'il m'est arrivé de faire une chouette team avec un anglais et un italien sur GOW3 il y a pas si longtemps, c'était quand même plus cool en dialoguant (technique je mute le micro j'écoute et si les gars sont correcte je me joint ensuite a la conversation).

Alors la je suit tout a fait d'accord avec vous, il y a de plus en plus de rageux et de cheater sur le xbox live!!

C'est vraiment frustant de savoir qu'il triche pour se faire un grade sur certain jeux comme COD et que MS ne fait rien pour les arrêter! Ah et aussi les pyjama qui gueule dans le micro sa devient insupportable d'être obliger de muter certain  joueur pour pouvoir jour correctement

+2 pour filoufoin je ne pourrai mieu le dire

C'est clair que les mentalité on évolué depuis 4 ans malheureusement.

Je suis vraiment nostalgique de cette époque ou c'était " à la bonne franquette !", bonne humeur, convivialité, je passais des soirée entière sur Gears of War et Call of duty 4 avec des joueurs avec qui j'avais crée des liens d'amitié, j'en avais même rencontré certain.

Mais à un certain temps, j'ai du revendre ma console et tout mes jeux, pour des problèmes personnel et j'ai perdu tout contact avec mes ancien partenaires.

Mes soucis arrangé j'ai pu me racheter une console et me reconnecter au live et pour mon grand malheur j'ai pu remarquer que le live avait radicalement changé d'ambiance.

Sachez messieurs et que j'ai oublié de précisé je suis une fille donc comme vous pouvez le constater avec mon gamertag (je préfère quand même le préciser). Et que le faite d'être meilleure que les garçons dans des jeux comme Gears of War ou bien Call of duty, je me fais très vite et souvent insulté mon seul recours mettre la personne en muet pour soulager mes oreilles !

Comme le disait un utilisateur, la xbox 360 et le live à été victime de son succès avec ces prix plus abordable qu'il y 4 ans et forcement le jeune public avec son argent qu'il a pu recevoir à son anniversaire ou bien Noël à pu lui aussi se faire plaisirs.

Et comme le disais un autre utilisateurs (désolé de ne pas pouvoir citer vos noms), ces jeunes ne respect même pas leurs propre parents, et comme il doivent se dire qu'il peuvent dire ce qu'il veulent avec le micro car il ne risque rien et que sans doute il ne reverra jamais la personne, on a pas vraiment les moyens de lutté contre ça et si on essaye la seule chose qu'on gagne c'est de se prendre le chou pour rien en fin de compte.

Pour ma part, la seule chose que je fais pour réprimander ces jeunes c'est de les mettre en muet et de leurs donner une mauvaise évaluation (la mauvaise évaluation ça marche j'en ai fais les frais à l'époque du premier Gears of War, enfin bref ^^).

Mais je mets malgré tout mon micro car on est jamais à l’abri malgré tout de faire de sympathique rencontre, j'en ai fais des super d'ailleurs et j'aimerai vraiment on faire d'autre ! Pour des parties on toute convivialité :)

Ah rendez moi ma belle époque du live !!

J'espère que vous aurez le courage de me lire malgré mon roman sous forme d'un petit témoignage :)

Exactement, le casque ça change quand meme bien les parties quand tu joues avec des mecs sympas, sinon HaloMystic envoie moi une requete d'amis si tu veux j'ai MW 2 aussi !

Pareil! Je me souviens de rencontre sur RE5 ou SplinterCell-Conviction et avec le casque (ou le kinect pour moi) ça déchire....quand on est avec la bonne personne!