Ou faire l' échange de son ancienne xbox 360 contre la nouvelle en donnan 99 euros

je voudrai savoir ou on peut échanger la xbox ancienne car sur le xbox live jai vu que l'on pouvai l' échnager en ramenan son ancienne xbox et en donan 99 euros

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Chez Micromania... et bonjour, de rien et au revoir.

Faut que tu l'échange avec un de tes jeux qui doit figurer dans la top revente de Micromania aussi !!

Sinon si la console est endommagée ça fonctionne quand meme ce système ? Parceque j'ai ma Premium qui a la coque déplacé à l'arrière et il manque la plaque du dessus où il y avait le DD ? (oui elle est tombé par terre de 1m)

Voilà merci des réponses.

Ci-dessous le détail de l'offre, si ce n'est pas conforme au ToU, merci à la modération de faire le nécessaire :

Xbox Slim 250 Go à partir de 99 €

salut jai une xbox 360 flasher es-que je peu faire l'échange ?merci

Salut,

Non parce que ces consoles seront probablement remise en vente d'occasion et de cette façon, c'est un autre joueur honnête qui paiera pour tes conneries (bannissement de la console à vie)

Et si jamais la console est déjà banni, il sera impossible de la connecter au xbox live.

Bonjour,

Actuellement, nombreuses sont les enseignes qui testent les consoles avant rachat, pour vérifer justement qu'aucune modification n'y a été apportée, ce ne sont pas, (encore), tous les magasins qui font ces vérifications, mais la tendance est à l'élargissement au plus grand nombre.

Enfin, venir poser ce genre de question avec un compte crée pour l'occasion n'est pas ce qu'il y a de plus franc, il faut assumer ce que l'on fait, d'ailleurs pourquoi ne pas avoir posée directement la question à Micromania ?

Cordialement

Mouai , apres calcul ça ne vaut pas le coup surtout  pour ceux qui revendrai une élite 250 Go ( en état de fonctionnement )+ un jeu de la liste

A savoir que les disque dur 250 Go pour les console xbox 360 d'origine prennent de la valeur car ceux ci ne sont plus fabriqué depuis il me semble juin 2009 ou 2010

Cette promo est valable surtout pour les consoles et DD HS

J'avais oublier , rien n'est précisé pour la Garantie de la nouvelle console , Pensez à vous renseigner en magasin

[quote user="robsondu88"]

salut jai une xbox 360 flasher es-que je peu faire l'échange ?merci

[/quote]

C EST A CAUSE DE CE GENRE DE CONNERIES QUE L'ON PAYENT NOS JEUX ET DLC PLEINT POT  , ET QU'ON VA DEVOIRS A LONG-TERME SE TAPER DU DEMTERIALISER A PRIX D'OR 

J'ESPERE QUE TU ES VENU AVEC TON IP 

Faut-il tous les accessoires parce que le micro je l'ai acheté séparément