Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

bonjour, je vais souvent sur le forum lire les articles et poster des commentaires ( comme tous le monde ) mais le plus souvent sa me dit : Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver. Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. et puis la date l'heure où le message c'est affiché et une série de codes bizarre et à côté un avatar haussant les épaules. je ne suis pas un mec qui pirate les système alors pourquoi sa me met régulièrement ce genre de message?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Ca me le met aussi de temps en temps, mais ça doit juste etre un problème dans les serveurs.

au moins je ne suis pas le seul à qui sa le fait, sa rassure.

Sa ma mis sa aussi, mais j'arrive plus a me connecter sur la Xbox ... Comment faire ?

Bonjour,

Une alerte de service est en cours de résolution :

XBOX LIVE Service

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :
  • Se connecter à Xbox LIVE depuis une console Xbox
  • Se connecter à XBOX LIVE depuis Xbox.com
Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

Bonjour tout le monde j ai aussi un souci avec le xbox live et son Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

je ne suis pas un cheater (ah les maudits!!! mdr XD ) et je ne vois pas ce qu j aurais pu faire pour que ca arrive!!!!!!

Salut,

Ce que tu aurais du faire, c'est lire le message juste au dessus du tien ...