obtention de CLE PRODUIT pour BATMAN Arkam city PC

J'ai acquis les jeux BATMAN Arkam City pour PC (games for Windows LIVE) en 2 CD joints à la BD du même nom, collection URBAN DC COMICS. Aucune clé produit n'est mentionnée avec les CD ou dans la BD. Sur faceboook il m'a été indiqué de rentrer que des XXXXX-XXXXX- et ça a marché pour l'installation. Par contre, pour cette même CLE PROCUIT m'est refusée pour connecter un profil à Games for Windows Live. Sans profil on ne peut sauvegarder aucune progression. Comment puis-je obtenir une CLE PRODUIT VALIDE sachant que mon jeu a été acquis en toute légalité.

Merci de me répondre sur *** Email address is removed for privacy *** ou sur *** Email address is removed for privacy *** 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

j'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé aucune réponse nul part, j'ai contacter Urban Comins, aucune réponse.

ça commence à m'agacer! On achète des jeu qui ne fonctionne pas!

J'ai trouvé une solution : écrivez à Urban Comics ils vous fourniront un nouveau code et ça fonctionnera :)

Demat,

Vous n'aurez pas de réponse ici, étant donné que nous sommes un forum ... Xbox. Les forums pour les jeux "Games for Windows" sont ICI. Je vous conseillerais d'aller y poser votre question. Attention, le support est en Anglais mais les questions en Français sont acceptés, à condition d'avoir un texte sans langage SMS et très bien orthographié.