numero reference 1178729860

bonjour je vous ecrit pour comprendre  et pour savoir si on peut avoir une compensation  le disque dure  de la xbox a mon garcon avait perdu toute c est  donner je suis aller a la reparation il nous on donner un autre disque dur vide mon probleme aujourd *** mon garcon avait 2 compte le premier numero de reference 1178729860 avait ete bannie pour une raison de jeux sur une cle usb d un ami vous avez bannie le comte sans avertissement mais mon garcon^pouvait quand meme jouer hors ligne avec c est jeu et c est extension aujour dhui on ne peut rien avoir cause disque dur vide moi en temps que mere j ai fait des achats pres de 200.oo dollards en carte xbox et je ne peut rien faire j aimerais avoir de votre pars une petite compensation merci.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Il faut appeler Xbox support et voir cela avec eux.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Salut, dans la même ligne de pensée que Nico, il faut absolument appeler leur support car ici, personne n'a aucun pouvoir, ce n'est qu'un forum de discussion. Pour ce qui est de probleme de $$$ ce n'est vraiment pas du ressort des simples forums de discussion. De plus,  j'ajouterais même qu'il est très imprudent  de divulguer ce genre d'info perso à la vue de tous.

Bonne chance

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.