Nouvelle interface fin 2011 : liste de bugs

Merci de signaler les bugs que vous rencontrez.

Personnellement, Kinect ne comprend pas quand je lui dis "jeux", il ne fait rien.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Maintenant pensez à dire bonjour et au revoir a votre console :)

Ah oui en effet. Merci. C'est assez étrange quand même.

Merci.

+1

Paramètres/Système/Paramètres de la console/Démarrage et arrêt/Téléchargements en arrière plan/désactivés

Moi j'ai un gros bug avec kinect : quand j'allume la console, kinect se baisse et se lève pour voir la piece mais elle reste en haut !!!! donc elle film le plafond en permanence. j'ai essayer dans calibrage et tout mais rien elle reste lever. je peut plus jouer avec. bug ou matériel défectueux ? et en plus je l'ai acheter le 10 décembre 2010 garantie 1 ans et on est le 20 donc !!!

il faut dire xbox,ensuite xbox jeux et la ça fonctionnera

Pour moi, c'est au niveau de la taille des vidéos. Je pouvais choisir la taille de l'image entre étirement, boîte aux lettres, etc... mais natif n'apparait plus dans les choix, ce qui a pour conséquence d'enlever les côtés de la vidéo. D'autres personnes ont le même problème ?

Comment ça désactiver les téléchargements en Arrière plans ?

Sauf que c'est pas un bug, cela est du à l'option de téléchargement en arrière plan, la console scan si il y a d'éventuels téléchargements pour les poursuive en cas d'extenction de la console.

Désactive les téléchargements en arrière plan dans les options pour que ta console s'arrète immédiatement.