nouveauté en dematerialisé ou promo

bonjour moi j'aimerais bien que microsoft nous mettent des jeux en demat toutes les nouveauté et des prix preferenciel, pour les abonnés gold ou bien faire des promo sur des jeux a la demande ou des jeux gratuits, comme sur le ps store franchement je ne comprends pas pourquoi microsoft ne reagit pas sur se marché, qui marche tres bien sur le ps store qui a des avantages pour les joueurs. y a aussi des beta et des precommandes donc microsoft reveillez vous car je pense que c'est un bon systeme a condition qu'il nous mette pas les jeux pendant 6 mois a 69.90euros.qu'en pensez vous??

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

les jeux gratuits sur le ps store tu en as que si tu as le ps+.

et encore tu ne les as pas vraiment parce que le jour ou tu arrete l'abonnement ils te les reprennent.

c'est plus de la location au final.

quand aux beta il y en a aussi de temps en temps sur 360 (dashboard,jeux...)il suffit juste d'être bien renseigné.

en ce qui concerne le dématérialisé,tu en as des nouveaux regulierement si tu regarde bien.

les promos tu en as aussi et c'est souvent uniquement pour les gold d'ailleurs.

Bonjour Oliv33160,

Xbox live nous fournis déjà des jeux dématérialisés (halo 3, reach...), pratique déjà des réductions pour les gold (-50% chaque semaine sur certains jeux), offres des jeux gratuits de temps a autre ( ex happy wars....)

Donc finalement renseigne toi bien...

j'ai du mal me faire comprendre je parlé des jeux neuf a la demande comme sur le ps store ou meme les precommandés je me renseigne bien juste je compare c'est tout en aillant les 2 consoles meme si je prefere jouer sur xbox360 ;-)

salut,

c'est leur politique... je suis d'accord qu'il y a des jeux chers mais bon....

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates