Non reception de lots Xbox One

Bonjour chers responsables de la communauté Xbox   ;-)

Je suis le gagnant de la Xbox One edition Day One + FIFA 14 + les jeux du lancement sur le site jeuxactu.com. J'écris également au nom des gagnants du même lot sur Gameblog, Gamekult, jeuxvideo.fr et jeuxvideo.com.

Nous sommes en attente depuis 3 semaine de nos gains et restons sans nouvelle, ni aucune possibilité de contacter qui que ce soit. Nous avons comme contact que nos sites de jeux respectifs qui se disent incompétents pour nous faire part de la situation.

Lors de la soirée de lancement de la Xbox One à Paris des représentants de Microsoft nous ont rassuré sur le fait que les lots seraient expédiés largement avant Noel. Hors aujourd'***, 17 Décembre, nous restons sans aucune nouvelle, aucun avis d'expédition.

Qu'en est il ? Respecterez vous votre engagement afin de nous permettre d'avoir notre superbe Noel sous le sapin ? De plus certains sites nous ont demandé d'envoyer une photo dès réception de notre lot, celà devient cocasse tant l'attente est longue. Ainsi nous perdons toute crédibilité sur nos communautés respectives qui pensent à force que ce concours était bidon de la part de Microsoft...ce qui devient pénible pour certains d'entre nous.

Restant dans l'attente d'une réponse claire et rapide.

Très cordialement.

C.JEGOU

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Certains joueurs de différents jeux comme la compétition GOW Judgment Cup l'on reçu dernièrement.

Donc je pense que cela va arriver avant Noël. Il y'a du monde mine de rien. Entre les gagnants jeux radio, au Paris Games Week, et tous les concours sur les réseaux.

Ca fait pas mal d'envoie et cela est traité au cas par cas ou presque.

Voyons la réponse d'un responsable ;) ça va le faire.

Salut.

Il n'y a aucun support officiel sur ce forum ni meme des employés de microsoft,juste des joueurs.

Je ne sais pas ou tu pourras trouver réponse a ton problème.

Salut Cyber,

L'info a été relayée, on attend une réponse ici même :)

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Salut,

Oh, je ne veux surtout pas rater ça, cela serait une première !...

Merci infiniment. Quelque-soit la réponse je la transférerait aux 4 autres gagnants dont j'ai les mails, ça devrait les rassurer d'avoir un minimum de nouvelles ;-)

Bon... en fait je viens tout juste à l'instant d'être livré de mon lot !!!!!!!!! TROP content merci quand même d'avoir tenté de me renseigner. ^^

Hello Superjex!

Super contente pour toi. Enjoy! :D

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates