NON au tricheur sur Virtua Tennis 4

Bonjour je suis revolter!!!

Nombre de mauvais joueurs se deconnect sur la balle de match en ma faveur bien sur !!

comme par hasard!!

resultat le match ne compte pas la rencontre n'a jamais exsté!!

Pitier une mise a jour pour les mauvais joueurs perdent des points!!! qaund ils se deconnecte !!!(comme dans Halo Reach !!)

Mauvais perdant !!!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 18 Applies to:

Virtua Tennis est un jeu Sega, c'est donc à Sega qu'il faut aller réclamer quelque chose, pas à Microsoft ;)

Salut,

En complément du conseil de mini Hulk, voici le lien pour poster ta requête :

SEGA Forum: Virtua Tennis

Salut ,

Boombaa , simpas les Liens que tu met régulièrement .

en dépit des liens, un fidèle utilisateur d'une technique pour se déconnecter et ne pas perdre de point me l'a partagée, et je doute que sega ou windows ne fasse quelque chose...

ce soir mm!! après avoir jouer un adversaire qui perdait à tous les coups, il se déconnectait à chaque fois... qui plus est, est de mauvaise foi quand je le lui signale et veut me faire porter les torts...

comme quoi c une bonne combine (a good glitch) sinon elle serait déjà rectifiée :s:s

bj a toi qd mm et relativise, les jeux en lignes sont en majorité joués par des cheaters qui n'arrivent à rien sans cheats...

fier d'être dans le top50 pour cette raison!!!!!!!!!!!!!

salut.

la majorité des joueurs en ligne sont loins d'être des cheaters contrairement a ce que tu penses,alors prends pas ton "vécu"

pour un fait établi.

Autant pour moi cyber, peut-être pas la majorité des joueurs mais un bon nombre d'entre eux!! Tu t'es senti visé?? Désole, je ne sais rien de ton vécu et toi non plus du mien, salut :))

Salut,

je pense que c'est plutôt aux développeurs de mettre en place des systèmes pour sanctionner ce genre de joueur comme il existe dans Fifa (quand un adversaire quitte avant la fin cela te compte automatiquement une victoire). Le mieux est de mettre une évaluation négative avec comme motif déconnexion précoce pour ces joueurs.

Bon jeu.

Salut,

Il est évident que la communauté utilisant le Xbox Live héberge quelques indécrottables nuisants mais de là à en faire une généralité.

Et s le studio a developpé son jeu avec les pieds et néglige de pondre le correctif pour ce problème de déconnexion (corrigé sur Top Spin 4 quasiment dès sa sortie), il faudra malheureusement faire avec...