Niveau de rétribution légende bloqué

Bonjour .

J'ai atteint les 25000G mais le légende ne se débloque et je ne comprend pas pourquoi .

Merci de vos réponse .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour a tous.

Même chose pour moi. Que de mensonge :(

Quoi ? Vous n'avez pas vos 2 % de réduction ? Une offre aussi généreuse n'est toujours pas actualisée ?

C'est une honte, que dis-je, un sacrilège, voire une jolie quenelle.

sérieux c'est quoi ton problème.

t'es ambassadeur non?

au lieu de venir"troller"sur ce sujet tu ferais mieux d'aider ceux qui en ont vraiment besoin.

Cyber, d'une, je te conseille de relire la définition du mot troll.

De deux, vu que c'est un organisme indépendant, qui s'occupe du programme de fidélité,

je te laisse deviner, ou vont aller les requêtes de certains ou certaines !

Bref, tu es mignon tout plein mais ton message ne sert pas a grand chose, non plus.

j'ai utilisé le mot troll a bon escient.

tu as apporté une reponse pertinente sur le sujet?non.

tu es juste venu "railler"sur le sujet tout simplement.

Si c'est pour poster des messages aussi stupides Tony tu peux aussi ne rien dire surtout pour un gars qui est ambassadeur je vois pas pourquoi tu l'es au final à part pour faire des blagues vaseuses et qui n'aide en rien les joueurs de ce topic.  Je vois que ça n'a pas changé ici...

Pour revenir à la question de base je ne peux que conseiller de patienter ou bien si ça fait plusieurs mois que tu attends t'adresser au support du Xbox Live Rewards ici: forums.xbox.com/.../29.aspx  (bon orthographe ou message en anglais conseillé)

Eh les gars, dernier message concernant ce topic, si vous-vous contentez de 2% de réduction

et vous efforcez d'aller a l'encontre de ceux qui ne sont pas en accord avec les offres de Microsoft,

ainsi que celles de leurs partenaires, bien a vous.

Maintenant, personne et je dis bien personne, n'a encore eu de réponse quant au programme de fidélité,

moi y compris fût un temps, donc oui, j'utilise l'ironie comme droit de réponse, que cela vous pose un problème,

ça ne me dérange pas plus que cela mais s'il vous plait, arrêtez de bailler pour rien, merci.

PS : Ne prenez pas trop a coeur, votre rôle d'ambassadeur pour certains, aucune rétribution ne vous sera accordée.

Je ne prends absolument pas mon rôle d'ambassadeur trop à coeur vu que tu t'adresses à moi et que tu n'es même pas capable de le dire directement. J'aidais déjà les joueurs bien avant d'avoir cet icône donc ton conseil tu peux le garder.

Pour conclure si le Xbox Live ne te convient plus tu peux aller sur les forums concurrents car tu seras bien plus utile qu'ici et c'est assez marrant de voir comment ton discours a radicalement changé en quelques temps lol...

Allez adios.

Bonjour,

Le rôle des ambassadeurs remplissant parfaitement leur rôle d'aider les utilisateurs n'est absolument pas à mettre en cause, par contre, il y a certains amabassadeurs qui n'ont jamais apportée aucune aide et, à part se faire mousser dans des chats ou encore avancer des informations fausses sur Xbox Live ou Xbox.com, voire même dénigrer le service pour lequel ils ont demandés à faire partie des gens succeptibles d'êtres source d'informations sûres, ils n'ont étés aucunement utiles.

Ils n'ont donc pas une attitude respectueuse des règles de par leurs statuts, par conséquent, je ne vois pas l'intérêt qu'ils restent intégrés au programme Xbox Ambassadors, des mesures en ce sens vont êtres prises.

Topic et sujet clos.