nighttimehalo3

jai un gros probleme avec quelqun qui arrete pas de ce faire passer pour moi et a cause de sa jarrete pas de me faire bannir 1 du xbox live 2 de halo reach jetais forrerunner  dans reach et a cause de lui je suis devenu recru svp est ce que vous pouver me redonner mon grade merci  sa serai tres apprecier merci.Le gamertag de la personne qui se fait passer pour moi ces maximeeeee merci . 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

J'ai jamais entendu un tel problème..honnêtement change ton gamertag, sinon ton WINDOWS LIVE ID. Si tu te rappel de ton ancien mail et de ton ancien code (dans le fond lui que tu utilise en ce moment pour le live), tu va pouvoir le changer. Ca prend 1min. Mais il faut créer un new live ID sur messenger avant..(pas long du tout) Peut-être que ca va t'aider mais peut-être pas. TK ca coute rien d'essayer!  Bizarre comme situation...A+

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

salut tout dabord tu n'obtiendra pas d'aide technique sur ce forums car ce sont des joueurs comme toi qui le fréquante et non pas des personnes qui travaillent pour microsoft pour comuniquer avec ces derniers c'est au SUPORT TECHINQUE XBOX que tu dois t'adresser pour y parvenir c'est facile tu vas en haut ou c'est écrit mon compte xbox et tu clique sur compte et tu leur explique ton problème c'est très bizare  qu'une personne ai pus se faire passer pour toi en s'enparent de ton gametag soit c'est un haqueur très habile ou soit  c'est une personne que tu connais  à qui tu as fournis les renseignements qui fallait pour qu'il puisse le faire il ne faut jamais donner des renseignements personnelles à quelqu'un sur le live bonne chance.

Sorry this didn't help.

EastCharlie04 a raison, ca va allez plus vite si tu les appels... Mais pour ce qui est du monde qui fréquente le forum, il n'y a pas juste des joueurs en passant. J'ai bien lu l'introduction au nouveau forum et regarde bien le "Nveau" de l'internaute, si c'est un numéro, c'est un joueur tout comme toi. Mais si il y a un "M" ou un "S" a cette endroie, "M" signifie que tu parles bel et bien a un modérateur et "S" veut dire que tu parle avec un agent du Support Microsoft. Juste pour ton info, mais c'est vrai qu'ils sont plutôt rare...

Sorry this didn't help.

Salut,

Effectivement, les membres du support sont rare. Ceux présent sont globalement tous sur les forums US.

Si tu en trouve un, tu peux aussi lui expliquer ton problème via un MP.

Sorry this didn't help.

salut il y a quand même quelque chose qui me chicotte avec son problème il est techniquement impossible de jouer avec le même profil su deux console en même temps puisque un profil ne peut être associer qu'a une seule adresse IP

Sorry this didn't help.