NHL11...Probleme je perd les parties car mes joueurs sont hyper lent...

Je ne comprends pas, personne ne parle qu'ils se font torcher sur internet a cause que toute est au ralentie et que notre adversaire fait ses galipettes presque sur la tête !!

Personne j'usqua maintenant n'en parle...Ben je suis le premier peut-etre. Je croyais au début que c'étais ma connection ensuite j'ai remarquer que surtout les joueurs bien classé avais un avantage certain. Donc ma question messieur est la suivante: Ya t-il un glitch system pour ralentir l'adversaire et croyer moi c'est pas pour l'utiliser car je déteste tricher pour gagner !! Comme par exemple ralentir l'adversaire pour gagner !! S.V.P QUEQU'UN...Avez vous la réponse a ma question ??

Paffgreen.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

En passent j'ai fait venir le gars de videotron 4 fois il a changer le fillage exterieur et interieur en plus d'avoir changer 2 fois mon modem ! Que je sois ploguer sur le modem ou sur le routeur, avec fil, ne vous en faite pas avec fil,  je continue a avoir de la difficulte a controler mes joueurs, en plus ils sont llllllllllllllllllent...Tres lent, savez vous quoi cher Quebecois je suis sur le bord de peter ma machine car je trouve pas la raison, j'ai meme appeler EA sports mais les gars ne trouve rien! Ah oui j'ai egalement changer 3 fois ma console et je suis rendu avec la xbox Elite, c'est pas peu dire...Donc allez y j'écoute...Ya t-il un génie dans la salle !!! S.V.P

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

SI il son trops lent va dans option et change la vitesse ou quand tu prépart une partie tu peux faire le temps 4minute 5minute tu a juste a regarder si il a la vitesse des joueur :)

Sorry this didn't help.

je ne suis pas sur , j'ai eu aussi ce probleme avec quelques joueur a 1 contre 1  , je laggais comme on dit  et moi aussi

je croyais meme que  cetais mes connections wireless de mes enfants qui prenait le bandwitch  , mais j'ai eu le probleme avec d autres en ayant deconnecter de mon router toute connection wireless alors d apres moi le probleme vient des serveurs de EAsports  . la meilleur facon serait de tester avec un autre jeux  mais souvent on est accro au meme jeux  

et on voit pas la difference .

bonne chance mon ami  ...

Sorry this didn't help.

C'est ca je suis accros a NHL...Donc j'ai esseyer Bell, y disent avec FIBE (Presque fibre optique) selon le tech de Bell c'est pas vraiment de la fibre optique car la  fibre est seulement dans le poteau mais au domicile c'est encore le cable...Par contre fini le satellite !! Donc avec Bell meme resultat en plus j'ai plus de megabits...Meilleur performance supposer, je les crois mais Tabarn"/$%?%?&&* ca marche toujours pas a mon gout. Je me fait varloper car eux sont tres rapide mais j'ai moins de lag mais autant de lenteur, la difference c'est qu'avant je laggais + lenteur, maintenant juste lenteur...LEs joueurs ca prends toute leur petit change pour changer de direction...Coup donc je suis pas du pour etre dans les meilleurs au mondes faut croire...Imaginer je viens de jouer contre un gars qui a une fiche de 38 victoire et 48 defaite et il ma battu 4-1 ?????? Je suis décourager...

Sorry this didn't help.

En passent Spartan je ne crois pas qu'en Versus le fait de changer la vitesse va changer quelque chose...Si c'est ca je vais me pendre c'est certain...

Sorry this didn't help.

Je suis en train d'esseyer...Ont essai toute

Sorry this didn't help.

Jusqu'a date pareil

Sorry this didn't help.

Ps: 2 ans plus tard et maintenant dans une autre ville avec Vidéotron...Même problème !!!!! Je vais jouer ailleurs avec ma console et ce a 10 minutes de chez moi et tout fonctionne ? Mon chum a 10Mbts et moi 20Mbts...La seul différence est le téléviseur mais contrairement en 2011 comme ci-haut j'ai une LG HD 3D qui est je suppose très performante...Je suis vraiment décourager...Ya une chose que je crois qui peux m'arriver, je suis maudit par les compagnies internet ou EA a décider de me ralentir car je démolie l'adversaire avec une bonne connexion et ce sans glitch, ne vous en faites pas moi aussi je ne crois pas a ces hypothèses. J'attend toujours un cerveau dans la salle, s.v.p...Je suis prêt a donner une récompense a celui qui trouve le problème. Merci

Sorry this didn't help.

sais peut etre juste toi le probleme lol add moi on jouera ensemble puis on vera bien  hihi puis je suis en train de faire une lygue si sa tintéresse  eondark54

Sorry this didn't help.

essai donc nhl 13 lol......

Sorry this didn't help.