nhl 14 et les memes vieux glitch

effectivement les meme vieux glitch fonctionne encore et toujours,et il aurai pas moyen de faire comme a madden si le joueur ne joue pas ben le kick out de la game

parke criss que c'est le une game quand tu joue tout seul pis je joue pas pour tourner en rond pendant 20 minutes

entk je CROYAIS et oui CROYAIS que enfin ea avait changer ca ben l'air que non...

p.s. j,ai entendu dire que nhl etait le jeu de sport sur lequel easports mettait le oins d,argent !!!! j'y crois

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

c'est long scusez moi

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

[View:http://www.youtube.com/watch?v=hBoGS9jq70c]

apres ca easports vont nous dire qui on travailler fort pour enlever les glitch

j'commence vraiment a ne plus etre capable depuis au moins  5 ans que ca fonctionne...come on....

et a quand le quit automatique pour les laggers comme a madden entk nhl en perd...

Sorry this didn't help.

NHL comparer à un Fifa ou Madden, c'est de la *** tout simplement. Mon jeu favorie est sans aucun doute NHL derrière bien-sûr BF, mais NHl 14 ... Une vrai blague. 60$ pour quelque chose de ... ouais on dirait le 13 mais avec plus de bagarre. Au moin, les modification entre le 12-13 était quand même respectable, mais entre le 13-14 ... n'importe quoi.

Sorry this didn't help.

jouer a autre chose c est tout !

Sorry this didn't help.

heee joue a autre choses donc tu doit etre du genre a faire les memes but aucun styles et aucun talent de hockey

le sports c'est fait pour montrer nos competences et non les defaut d'un jeu et joue a autre choses depuis nhl 94 qu'il y a des glitch alors si on ferai ce que tu dit ca fait longtemps qu'on aurai pus de jeux video car tlm jouerai a autres choses

Sorry this didn't help.

ça c'est bien dit et tu a raison les glitch qui font de mal a personnes ok! mais ceux qui en sorte de geler la game ou ...te faire perdre  ça c'est de la triche pis le fait de ne pas pouvoir riposter c'est juste enrageant pis sa donne le juste plus le gout de joué avec ces jeux l`à... Mais malheureusement j'ai pas vraiment de solution concrète sinon que de te dire et j'imagine que vous le faite déjà!! C'est de formuler une plaite contre le ou les joueurs si vous savez qui il sont biensure !  Donc  par la Xbox lorsque vous êtes dans le jeu ou juste après vous pouvez aller voir les joueurs de la partie ou la dernière partie et sélectionner le joueur a problème et vous pouvez l'évalué et même porter plainte contre celui-ci. Donc voila ce wue je peut vous conseillez mais qui malheureusement ne règlera rien pour les tricheurs. J'espere que ma réponse vous aura quand même satisfait du moin quelle a été plus pertinante que "JOUÉ A D'AUTRE CHOSE" !!! (désolé mais je devais le dire.loll)  

Avant de vous saluez je tiens à vous remerciez et à vous souhaitez de joyeuses fêtes!! Melxany...

Sorry this didn't help.

Qui voudrait jouer dans une saison

Sorry this didn't help.