Nba jam on fire edition

Yop,

Nba jam on fire edition etait prévu pour aujourd'*** mais n'est pas sur le xbla.

Va t'il sortir ou pas?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 14 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

OK, bon ça sent pas bon du coup.

Certains prétendent qu'il va arriver en retard. Moi, je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il arrive à la bourre uniquement chez nous et que, par conséquent, s'il n'est pas encore dispo c'est qu'il ne sortira pas. Aucune idée sur le pourquoi du comment, mais cela dépend d'EA et non du Microsoft. La version boite sortie l'année dernière n'avait pas eu les honneurs d'une distribution en France.

Visiblement il ne va pas sortir,c'est dommage vu que c'est un bon jeu.

Par contre c'est un vrai bordel puisque tout un pan du jeu ne fonctionne pas,a savoir le online,personne n'arrive a trouver d'adversaire que ça soit en europe ou aux etats unis.

Par contre je constate qu'un modérateur a prit la peine de venir supprimer un message mais n'a en revanche pas daigner apporté une réponse a la question posée...

Bravo bel esprit camarade,faut surtout pas te fatiguer.

J'ai l'impression qu'on va l'avoir dans le cul, comme pour le précédent épisode en boite... Ce qui est complétement con vu qu'il s'agit d'un jeu téléchargeable.

Donc selon XboxSupport, le jeu n'est pas disponible pour notre région sans plus de précisions si cela est temporaire ou définitif...

ouais c'est d'autant plus bizarre qu'il est dispo sur tout les autres markeplace dans le monde alors pourquoi pas nous ??????????

Il est dispo sur le Live UK...

Ceux qui veulent l'acheter n'ont qu'a se créer un compte de ce pays... (et comme c'est zone Europe, pas de problème en ce qui concerne les points: Les points "Français" fonctionnent sur le live UK...)

Et pour répondre à un commentaire plus haut, on peut parfaitement jouer sur le Live sans avoir à acheter un deuxième abonnement!

Pour moi, par question de leur filer du fric. S'ils tiennent à se foutre de notre gueule, ils se garderont leur jeu.

Une réponse pour le client qui paye son abo xboxlive et qui pose une question...

Oï,

Sortie France prévue le 05 Octobre 2011.