My participation to the backward compatibility.

Hi, I'd like to be a beta tester for backward compatibility. My brother has send an invitation to the program. But I have received nothing. could someone please send me the link to participate? Thank you in advance for your help.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Boombaa , je répond en *** mais mieux vaux *** que jamais.

Je veux pas te contre-dire petit bonhomme mais c'est le support technique qui ma diriger vers ici et de le demander ainsi ... une dénommer angela... donc si ta un truc a re-dire bah c'est simple va te plaindre a eux . Merci aurevoir.

Houra! pour xbox la backward compatibility est enfin arriver....

Toujours pas de nouvelle , aussi bien penser que j'aurai jamais d'aide ici ... Merci quand meme microcrosse...

Tout à fait petit garçon, quand bien même tu n'auras aucune assistance ici car il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, mais tu le savais déjà n'est-ce pas ;)

Mes amitiés au support technique et à Angela qui ont si bien su te diriger...

[quote user="Rikudo Senju"]

Toujours pas de nouvelle , aussi bien penser que j'aurai jamais d'aide ici ... Merci quand meme microcrosse...

[/quote]

Hi,

Avant de se plaindre il faudrait juste parcourir les différents topics concernant le programme sur ces mêmes forums, il y est très facile d'apprendre que le programme est saturé et que les demandes de participation ne sont plus prises en compte pour le moment.

up

me too; and i don't know where i can be a beta tester; if you arrive to know it; please me the tips for be a beta tester.