Mot de passe Xbox live perdu

Bonjour, comme cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter a xbox live et suite a de nouvelle mise a jours je ne peut plus aller sur xbox live car la xbox me demande d'accepter les conditions d'utilisation mais je ne c'est plus mon mot de passe et mon adresse e-mail n'ai plus valide. 

Merci de me repondre le plus vite que possible

Question Info

Last updated December 16, 2018 Views 8 Applies to:

Hi,

I understand that you're having some issues accepting the terms of use. If you're having an issue with an e-mail / password being invalid on the account you can fill out the Microsoft account recovery form located here.

Once the e-mail has been changed over you should be able to agree to the terms of use. Failure to do so will mean that you'd be locked out of your account.

Translation:

Salut,

Je comprends que vous rencontrez des problèmes acceptant les conditions d'utilisation. Si vous rencontrez un problème avec un e-mail / mot de passe est invalide sur le compte, vous pouvez remplir le formulaire de récupération de compte Microsoft trouve ici.

Une fois l'e-mail a été changé au cours, vous devriez être en mesure d'accepter les conditions d'utilisation. Ne pas le faire ne signifie pas que vous seriez en lock-out de votre compte.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bonjour, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Windows Xbox avec plusieurs choix.

1. Ophcrack (gratuit mais prendre un certain temps pour réinitialiser les mots de passe)

2. Offline NT Password & Registry Editor (gratuit mais présente une restriction pour le nombre de mots de passe)

3. SmartKey Password Recovery (pas gratuit mais pas cher, facile et rapide à utiliser, recoverlostpassword.com)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.