Mot de passe oublier

Bonjour,

Je viens de recevoir le message de ' Ajouter la sécurité '.
Ce message indique qu'il vous faut l'adresse mail et le mot de passe de mon compte Microsoft afin de mettre à jour la sécurité de mon profil Xbox.
Mais pour moi il est impossible de la vous fournir car je ne l'est plus mon mot de passe de mon compte. J'avais envoyer plusieurs formulaire pour récupérer mon compte mais ça n'a pas marcher. J'ai aussi appeler le service Xbox pour mieux m'expliquer mais il étais fermer. J'avais supprimer ce mot de passe sans faire exprès sur la Xbox.  Ce compte j'y tient beaucoup car ce là fais maintenant 4 ans que je joue avec donc je n'est pas envie de perdre mes données. Donc j'attend une réponse vite car je ne peux plus me connecter au Xbox live. Merci 

Nom du compte : Jasorus 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 25 Applies to:

Hi there Jasorus,

It looks like you were able to get in touch with Phone Support and your account has been passed up to an Advocacy Team to investigate.

That team will be best equipped moving forward to get things sorted out with your account. If you have further inquiries on this case, you'll want to get back in touch with Phone Support or that Advocacy Team once they contact you.

Please keep us posted on how everything goes. 

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.